FANDOM

Puzzle (パズール, Pazūru) aussi appelé le Phoenix est le capitaine de L'Équipage des Pirates Phoenix.

ApparenceModifier

Puzzle est un homme aux cheveux rouges. Il a une tache de naissance au milieu du front qui ressemble à un phénix (d'où son nom). Il porte un pantalon rouge avec son arme, une chaîne faite d'une substance couleur or, une chemise bleue avec des boutons, et dans un flashback, il a été vu avec un gilet noir sans manches. Ses cheveux roux sont en désordre. Après la bataille dans le Nouveau Monde, sa tête était bandée.

GalerieModifier

Puzzle Marque Phénix
Puzzle Wanted
Avis de recherche de Puzzle

Personnalité Modifier

Son équipage croit beaucoup en Puzzle. Grâce à sa force et sa détermination, ses compagnons sont prêts à se sacrifier pour leur capitaine comme Vigaro. Peut importe si il est en danger ou si il a reçu des blessures assez graves, il se relève à chaque fois et continue à se battre comme le Phœnix qui renait de ses cendres. Et c'est pour ça que son équipage croit qu'il deviendra le prochain Roi des Pirates.

RelationsModifier

Puzzle est un homme de confiance et son équipage est prêt à donner sa vie pour le protéger. Vigaro est un bon exemple. Ce dernier s'est sacrifié pour que son capitaine puisse vivre pour combattre un autre jour. A noter qu'il prend extrêmement soin de Jiro.

Il a promis à Luffy qu'ils se reverraient dans le Nouveau Monde

Aptitude et CompétencesModifier

Puzzle Combat

Puzzle combat avec une grande chaîne

Puzzle est un homme fort qui utilise une chaîne pour se battre. Il la manie avec une très grande dextérité malgré son poids, en sauvant par exemple Luffy. Habituellement, peu importe le danger et l'ennemi contre lequel il se bat, il continue de se battre, tel un phénix qui renaît de ses cendres.

HistoireModifier

Alors que le Thousand Sunny vogue dans une mer remplie d'Icebergs, les chapeaux de paille finissent par croiser le bateau de Puzzle qui est à la dérive. Ils se rendent sur son bateau. Ils y découvrent un bateau en piteuse état sans voile avec un équipage affamé. Chopper est conduit par un membre de l'équipage jusqu'à Puzzle. Puzzle est allongé sur un lit souffrant (il est inconscient depuis plusieurs jours et porte des bandages).

Batailles principalesModifier

Batailles Principales

Futilités Modifier

  • Il est peut être un clin d’œil au manga Saint Seiya. En effet, il son surnom est Phoenix alors que Ikki était le chevalier du phénix. Il combat en plus avec une chaîne comme faisait Shun, le frère cadet de Ikki avec sa chaîne nébulaire.

RéférencesModifier

Pirates Phoenix Jolly Roger L'Équipage des Pirates Phoénix Pirates Phoenix Jolly Roger
Articles relatifs
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs