FANDOM

Puppuh[1] (プップー - Puppū) est le Capitaine d'un Équipage Pirate[3] qui a été battu par Crocodile, alors considéré comme héros du peuple à Alabasta.[4] Cependant, on ignore pour le moment s'il est mort ou vivant.

ApparenceModifier

Puppuh Portrait

Visage de Puppuh

Puppuh est un homme assez corpulent. Il a des cheveux gris assez courts et porte un chapeau avec une tête de mort. Sa tenue se compose d'un débardeur blanc, d'un pantalon bleu, d'un foulard rouge qu'il porte en guise de ceinture, d'une longue veste bordeaux et de chaussures marrons.[2]

GalerieModifier

Puppuh Anime Infobox
Apparence complète de Puppuh
Puppuh Portrait
Visage de Puppuh dans l'Anime
Puppuh Manga Infobox
Visage de Puppuh dans le Manga
Puppuh Drapeau
Le Jolly Roger de son équipage

PersonnalitéModifier

Puppuh est orgueilleux et présomptueux. Il pense que les Grands Corsaires sont des pirates qui ont vendu leur âme au Gouvernement Mondial, et qu'il ne sont que des chiens. Il se croit au dessus de tout le monde, en particulier de Crocodile, ce qui se révélera être une grave erreur, qui conduira à la défaite de son équipage.

Aptitudes & CompétencesModifier

Ses capacités sont inconnues, mais étant un Capitaine Pirate de Grand Line, il doit avoir un minimum de puissance. Son niveau ne peut pas être déterminé, vu qu'il a perdu très facilement face à Crocodile sans même pouvoir le combattre. Sa force est nettement inférieure face aux Grands Corsaires du calibre de Crocodile.

ArmeModifier

Puppuh a été vu avec une épée mais on ignore s'il est compétent dans son utilisation.[2]

HistoireModifier

Arc AlabastaModifier

Il est vu pour la première fois en train d'attaquer des villageois pour les voler, mais il sera vaincu par Crocodile qui affirme ne pas jouer dans la même catégorie que lui niveau puissance.[4] Ce dernier aspirera tout l'eau de son corps grâce à son Fruit du Démon.[4] On peut penser qu'il est mort après cette bataille.

Bataille PrincipaleModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Son nom a été mentionné dans One Piece Blue: Grand Data File
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga & Anime - Tome 17, Chapitre 155, Épisode 92 - Puppuh apparaît pour la première fois.
  3. 3,0 et 3,1 Le nom de l'équipage demeure inconnu pour l'instant.
  4. 4,0, 4,1, 4,2 et 4,3 One Piece Manga & Anime - Tome 17, Chapitre 155, Épisode 92.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard