FANDOM

Pudding Pudding (プリンプリン, Purinpurin) est le Commodore du 77ème régiment de la Marine. Il a été chargé d'évacuer le village de Kokoyashi et les villages aux alentours. Son navire se verra couler par Smack, Octo et Kuroobi. Il se fera tuer par Smack.

ApparenceModifier

Il a une coupe assez bizarre. Il a des cheveux violets pâles. Il porte une veste de marin très décorée et a une écharpe verte.

PersonnalitéModifier

C'était un homme avec un grand sens du devoir. Il était prêt à mener ses missions à bien voir à aller plus loin s'il le faut. On le voit lorsqu'il est avec ses soldats à bord de son bateau qu'il aime l'ordre et la discipline. Il ne semble pas qu'il aurait accepté de négocier avec Arlong et ses hommes comme avait fait Nezumi, un de ses collègues.

Lors de sa dernière mission, il ne se contentera pas uniquement de venir secourir des innocents (les villageois de Kokoyashi) comme c'était prévu initialement mais aussi de combattre les criminels qui s’empennent à eux. Il a dû être impressionné par la puissance des hommes-poissons lorsque Smack est apparu et l'a attaqué à une vitesse étonnante.

Pudding Pudding Jeune
Pudding-Pudding jeune
Pudding Pudding Portrait
Visage de Pudding
P p
Pudding Pudding blessé

RelationsModifier

Amis et alliés

L'organisation de la Marine Modifier

Gouvernement Mondial Modifier

Ennemis

Les pirates et les criminels Modifier

Arlong et sa bande à Arlong Park Modifier

Ils sont responsables d'avoir coulé son navire et de sa mort de lui et de ses hommes.

HistoireModifier

Il a été envoyé à Arlong Park pour évacuer les survivants du règne tyrannique d'Arlong lorsque les survivants ont réussi à appeler de l'aide. Lorsque Pudding Pudding voit la base des Hommes-Poissons, l'orgueil l'emporte et ordonne une attaque, Arlong reçoit (puis broie) un boulet de canon, il renonce alors a lui proposer un marché qui consistait à les laisser tranquille en échange de 2 millions de Berry. Cela provoque la colère d'Arlong et son équipage, qui envoient les marines au fond de la mer dans un tourbillon artificiel. Il meurt noyé avec ses hommes.

Sa défaite provoquera un désespoir pour les survivants qui pensaient qu'il allait réussir à les faire débarrasser d'Arlong et de son équipage.

Batailles PrincipalesModifier

  • Pudding Pudding et ses soldats vs Smack, Kuroobi et Octo = Défaite écrasante

FutilitéModifier

  • Le pudding sont des desserts que l'on trouve généralement au Royaume-Uni, au Portugal (Le pudim caseiro) ainsi qu'au Brésil.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard