FANDOM

Prody est un Vice-Amiral de la Marine qui apparaît dans l'arc hors-série Marine Rookie. Il commande la base de la Marine de l'Île de Fron.[1]

ApparenceModifier

Bonam est un homme de peau foncée et un peu enrobé. Ses cheveux sont disposés dans des dreadlocks qui tombent sauvagement dans son dos, et a une courte barbe. Il porte une chemise jaune ouverte avec des trèfles à quatre feuilles dessus, ainsi qu'un pantalon gris foncé et des chaussures noires. Il porte également une cape de la marine standard.[1]

PersonnalitéModifier

Prody semble détester les gens indisciplinés car il était profondément contrarié quand Grant a mis la pagaille quand il est arrivé à sa base. Il a tendance à crier et à se rapprocher des gens quand il est énervé, l'amenant à intimider ses troupes. Il peut également être sarcastique, comme le montre quand il a reçu le rapport d'un "fantôme" frappant certains soldats inconscients.[1]

En tant que Vice-Amiral, Prody commande plusieurs soldats, dont ceux de la base de l'île de Fron.[1]

HakiModifier

En tant que Vice-Amiral, Prody doit savoir utiliser le Haki. Il est également capable d'enduire son bazooka de fluide afin d'augmenter sa force.[2]

ArmesModifier

Prody brandit un énorme bazooka.[3]

HistoireModifier

Arc Rookies de la MarineModifier

Prody regarda l'arrivée des renforts sur l'île de Fron, mais est paniqué lorsqu'il voit l'attitude de Grant, ce dernier battant tout le monde et endommageant le navire. Prody emmène Grant à son bureau pour le réprimander et découvre que le jeune capitaine avait demandé à être muté sur l'île. Il le laisse alors manger avant qu'il ne soit mis en service.[1]

Plus tard, Prody reçoit un rapport de plusieurs Marines trouvés dépouillés et inconscients, et ordonne à ses forces de balayer l'île entière pour trouver les intrus, tandis qu'il se rend à la salle de surveillance, où il peut voir les vidéos via Den Den Mushi de toute l'île. Peu de temps après, il voit Monkey D. Luffy chambouler la cafétéria et reconnaît le pirate. Il fait alors sonner l'alarme et ordonne à tous ses hommes d'attraper les pirates.[1]

Luffy bat Prody

Luffy bat Prody

Luffy et son groupe retournent sur le Thousand Sunny et Prody les affronte. Le Vice-Amiral dit alors aux pirates qu'ils ruinent les vies des citoyens innocents avec leurs activités, mais révèle qu'il les combat uniquement pour ne pas perdre son grade, ce qui choque ses hommes.[3] Prody vise immédiatement le Shark Submerge III, le moyen de fuite des pirates, et tire dessus avec son bazooka. Il tire ensuite sur les Chapeaux de Paille, mais ces derniers esquivent. Il tire plusieurs fois sur Luffy, sans réussir. Le pirate le frappe ensuite, le mettant K.O. Le Vice-Amiral est récupéré par Bonam et Zappa qui le mettent sur le côté pendant que Grant et Luffy se battent. Lorsqu'il reprend conscience, Prody se plaint de sa défaite et de perdre sa pension.[2]

Bataille PrincipaleModifier

Prody vs. Luffy = Défaite rapide

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7 et 1,8 One Piece Anime - Épisode 780 - Prody apparaît pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Anime - Épisode 782 - Prody affronte Luffy.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Anime - Épisode 781 - Prody affronte les Chapeaux de Paille.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Utilisateurs du Haki
Haki de l'Observation
Haki de l'Armement
Hakis des Rois
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard