FANDOM

Averto
Averto

Pound[3] est l'un des ex-époux de Charlotte Linlin et le père de Charlotte Chiffon et Charlotte Laura.[2]

Apparence Modifier

Pound est un grand homme. Cependant, sa tête est de la même taille que le reste de son corps, ce qui le fait ressembler à un géant lorsque seule sa tête est visible. Il a de longs cheveux roses ondulés attachés en une queue-de-cheval sur le dessus maintenue par un ruban jaune, une moustache longue et fine noire, et une barbe. Son visage est en forme de poire, et il a de petits yeux en contraste avec son très grand nez et sa bouche.

Il porte un costume bleu clair, avec une chemise jaune, une cravate noire et des froufrous blancs. Il porte également un pantalon bleu foncé. Sa tenue est en lambeaux à cause du fait qu'il soit enterré, et ne dispose que d'une chaussure marron sur son pied droit.

Personnalité Modifier

Pound est quelqu'un de plutôt gentil, n'hésitant pas à trahir Big Mom pour aider les Chapeaux de Paille même si il hésite pendant quelque temps. Il tient à ses filles quand il demande à Cracker qu'il veut à tout prix revoir Laura et Chiffon.

Il peut sembler très étrange à ceux qui le rencontrent, comme lui-même enterré dans le sol parce que il aime ça et parle de son désir de jus de pomme fréquemment. Il maintient une attitude neutre autour de ceux qu'il rencontre et souvent leur parle normalement, malgré tout ce qui leur arrive, ne semblant pas vouloir faire partie du conflit.

Relations Modifier

Famille Charlotte Modifier

Charlotte Linlin Modifier

Pound s'est marié à Charlotte Linlin et a eu deux filles avec elle, Charlotte Laura et Charlotte Chiffon. Elle l'a ensuite rejeté, mais il semble accepter son sort car il continue de rester au même endroit.

Charlotte Chiffon Modifier

Il aime énormément ses filles, ce qui a été montré quand il souhaitait revoir Chiffon pour la féliciter de s'être mariée.

Charlotte Laura Modifier

Il l'aime énormément tout comme Chiffon malgré le fait que celle-ci se soit enfuie, il souhaite la revoir.

Charlotte Cracker Modifier

Comme Big Mom, il voit son beau-père comme un étranger et non membre de leur famille. Il tente même de le tuer.

L'Équipage du Chapeau de Paille Modifier

Il rencontre les Chapeaux de Paille pour la première fois dans The Seducing Woods alors qu'ils étaient poursuivis par l'ennemi. Alors que Nami l'interroge, il révèle qu'il est un des maris de Big Mom, mais qu'elle l'a jeté quand elle n'a plus eu besoin de lui. Il est étonné que Nami connaisse Laura. Pound a attaqué Charlotte Brûlée quand elle attaquait Nami, se retournement de situation le place comme un allié des chapeaux de paille et un ennemi des pirates de Big Mom.

Aptitudes et Compétences Modifier

Pound s'est fait toucher par l'arme de Randolph dans le dos, mais ça le pique seulement, ce qui veut dire qu'il a une bonne résistance. Malgré cela, il ne semble pas être un expert en combat car Brûlée a pu esquiver facilement son coup de poing. Cependant, il est assez grand pour provoquer la panique de Brûlée lorsqu'il l'a attaquée.[4]

HistoireModifier

PasséModifier

Avant l'histoire actuelle, Pound s'est marié à Charlotte Linlin et a eu deux filles, Charlotte Laura et Charlotte Chiffon. Linlin s'est ensuite débarrassée de lui et ce dernier s'est enterré dans The Seducing Woods.

Arc Whole CakeModifier

Pound rencontre les chapeau de paille

Pound rencontre Nami, Chopper et Carrot.

Il apparaît dans The Seducing Woods lorsque le groupe de Nami le croise. Il est enterré dans le sol et leur dit qu'il est ici car il aime être enterré et rajoute qu'il voudrait boire du jus de pomme et qu'il adore ça. Il exaspère Chopper puis déclare que s'ils prennent le chemin à gauche, ils trouveront une cascade de jus de pomme. Le groupe commence ensuite à fuir, tentant de quitter la forêt, mais repasse toujours devant le géant.[1] Il recroise de nouveau le groupe qui fuit Randolph, et Pound se prend la lance de lapin derrière la tête. Il assiste alors au combat opposant Charlotte Brûlée aux pirates.[5]

Plus tard en pleine nuit sur The Seducing Woods, le réel Luffy retrouve ses compagnons étrangement multipliés qui sont en vérité des animaux transformés par les pouvoirs de Brûlée. Il retombe sur le géant enterré qui lui dit qu'il a beaucoup d'amis.[6] Dans les clones ramassés, l'un d'eux se révèle être la vraie Nami. La navigatrice demande alors à Pound ce qui s'est passé, lui qui était témoin de toute la scène. Il explique qui veut bien leurs raconter ce qui s'est passé mais qu'ils doivent d'abord lui ramenait du jus de pomme. Nami lui promet d'aller en chercher après, alors il commence à raconter ce qu'il se passe sur cette île.[2]

Il trouve Luffy très puissant, mais Nami faible. Il déclare que Chopper était très puissant mais les arbres ce sont jetés sur lui sans la moindre hésitation, et qu'ils ne s'arrêtent pas avant d'avoir remplie leurs mission. Il révèle ensuite que tous les objets inanimés du royaume ont été amenés à la vie grâce au pouvoir de Big Mom, cette dernière utilise les âmes des habitants qu'elle collecte tous les six mois pour donner vie à plus d'objets. Les clones que Luffy avait collecté étaient en réalité l'oeuvre de Brûlée. Cela énerve celui-ci car il aurait pu l'avertir dès le début, mais l'homme répond qu'il ne voulait pas être impliqué.[2]

Luffy contre Cracker

Luffy libère Pound de Charlotte Cracker.

Soudain, Charlotte Cracker apparaît et déterre l'homme du sol, en colère après que ce dernier ait révélé autant d'informations aux ennemis. L'homme demande à revoir ses filles, Chiffon et Laura, mais Cracker refuse. Son beau-fils essaie ensuite de tuer Pound, disant que cela ne dérange personne, mais Luffy l'en empêche. Il le remercie puis fuit avec Nami. Il se présente, puis les Homies commencent à les poursuivre, jusqu'à ce que la jeune femme sorte la Vivre Card de Big Mom, ce qui stoppe instantanément ses derniers.[3]

Pound Attaque Brûlée

Pound attaque Brûlée.

Pound et Nami voient alors Cracker frapper Luffy et l'envoyer loin derrière, détruisant plusieurs arbres Homies sur son chemin. Brûlée reprend la poursuite de Nami et, lorsque la navigatrice se fait attraper par la femme-miroir, Pound tente de la frapper pour sauver la jeune femme. Nami libérée, elle attaque Brûlée avec un "Thunderbolt Tempo", ce qui la met K.O. Pound révèle alors que la fille de l'Empereur peut apparaître partout, tant qu'il y a un miroir présent. Il demande ensuite à la Chapeau de Paille si elle connaît réellement Laura, ce qu'elle affirme.[4]

Il est revu avec la pirate sur le dos de King Baum tandis que la jeune femme fait du chantage au Homie.[7] Cracker est ensuite vaincu par les deux pirates, éjecté au loin. Pound tente de les aider en leur avertissant de ce que peut faire Big Mom, du moins de ce qu'elle a fait la dernière fois qu'un Général Sucré a été vaincu par des pirates ennemis. Big Mom avait créé une tempête et envoyé Cracker se déchaîner pour l'ennemi car effectivement, l'Impératrice peut contrôler la météo : dans sa main gauche, elle possède Zeus, le nuage de la foudre, et dans sa main droite, Prométhée, le soleil.[8] Suite à cette information, les pirates partent avec King Baum en direction du Château de Whole Cake et Pound est laissé dans la Forêt de la Tentation.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

FutilitésModifier

Pound Imaginé comme un Géant

Pound en Géant

  • Son nom vient du Quatre-Quarts, "Pound" en anglais, ce qui rappelle le thème de la nourriture au sein de la Famille Charlotte.
  • Luffy et Nami l'avait imaginé comme un guerrier géant avant son apparition complète.

RéférencesModifier

  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 835, Épisode 796
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 832, Épisode 793
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 838, Épisode 799 - Pound est revu sur le dos du Roi Baum.
  8. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 843 - Pound révèle aux Chapeaux de Paille que Big Mom peut contrôler la météo.

Archipel Totto Land
Habitants
Aptitudes
Lieux
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard