Fandom

One Piece Encyclopédie

Porchemy

4 685pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Porchemy
Manga - Anime

Anime Porchemy Infobox.png

Informations
Nom Japonais : ポルシェーミ
Nom Romanisé : Porushēmi
Nom Français : Porchemy
Première Apparition : Chapitre 583; Épisode 494
Affiliations : L'Équipage de Bluejam
Occupations : Pirate
Voix Japonaise : Masashi Sugawara
Anniversaire : 3 Avril

Porchemy (ポルシェーミ, Porushēmi) est un pirate et un membre de L'Équipage de Bluejam. C'est le pirate qui a battu Luffy pendant son enfance pour qu'il lui dise où se trouvait le trésor qu'Ace et Sabo avaient volé.

ApparenceModifier

Porchemy portrait.png

Portrait de Porchemy

Porchemy est un grand homme musclé et au tein clair avec de long cheveux bleus qui descendent jusqu'à la poitrine. Il a des tatouages sur le bras gauche dont un qui représente le nombre 69 et l'autre un tribale.

Corp de Porchemy.png

Corps de Porchemy

PersonnalitéModifier

Il avait l'air de n'avoir aucune pitié même envers ses compagnons car, quand un de ses camarades lui avait demandé d'arrêter de frapper Luffy (car il trouvait cela insupportable), Porchemy le frappa.

Il a très peur de Bluejam car il savait que s'il échouait dans sa mission, il serait exécuté sur le champ.

Aptitudes et compétenceModifier

Il semble avoir une certaine connaissance des fruits du démon, puisque il ne semble pas choqué par les pouvoirs de Luffy et a rapidement décidé d'une méthode qui pourrait nuire à Luffy.

ArmesModifier

Il brandit un sabre et a également des gants à pointes pour augmenter les dégâts de ses coups. Malgré cela, il a été battu par Ace et Sabo.

HistoireModifier

Arc Île de DawnModifier

Il a été présenté avec deux autres pirates dont l'un avait apparemment été attaqué par Ace, car ils ont entendu des voix d'enfants. Il attrapa alors Luffy qui tentait de leur échapper. Luffy a lâché le nom de Ace mais quand Porchemy lui demanda où était le trésor que Ace lui avait volé, Luffy a répondu qu'il ne savait pas (d'une manière incroyablement suspecte), mais Porchemy a facilement vu clair dans son jeu et a emmené Luffy. Plus tard, il tenta de convaincre Luffy de parler sous la contrainte, d'abord sans succès puisqu'il n'eu pas mal puis avec des gants à pointes. Enfin il passa à une épée et s'apprêtait à assassiner Luffy une bonne fois pour toutes, mais il fut attaqué et battu par Sabo et Ace, qui étaient revenus pour sauver Luffy. Après son échec, son capitaine, Bluejam, dégoûté par sa faiblesse, l'exécuta impitoyablement, en disant qu'il était pathétique.

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard