Wikia

One Piece Encyclopédie

Porche

Commentaire0
3 906pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Porche
Manga - Anime

250px-Porche anime

Informations
Nom Japonais : ポルチェ
Nom Romanisé : Poruche
Nom Français : Porche
Première Apparition : Chapitre 305; Épisode 205
Affiliations : L'Équipage de Foxy; Davy Back Fight
Occupations : Pirate
Voix Japonaise : Sara Nakayama
Porche est la seconde de L'Équipage de Foxy et elle est considérée comme une déesse par l'équipage, ainsi qu'aimée par tous les hommes de l'Équipage.
120px-Porche-chan

porche

ApparenceModifier

Porche est une jeune femme mince avec des cheveux bleu foncé, des yeux bleus, et un petit nez pointu. On peut voir qu'elle a une forte poitrine. Elle est vue portant une salopette rose avec un bas de pantalon très gonflé. Sa tenue est ornée de plusieurs boules blanches. On ne l'a jamais vue sans le masque standard de l'équipage de Foxy. Dans l'anime, Porche est également vu porter un maillot de l'équipe Foxy lors de l'arc de Spa Island.

Porche log pose

Porche avec son log pose

PersonnalitéModifier

Elle aime être le centre d'intérêt des hommes de son équipage. Dans l'anime, elle devient jalouse quand Nico Robin devient membre de l'équipage car toute l'attention des hommes, et celle de Chopper, se porte sur elle. Sa personnalité est celle d'une jeune fille très arrogante et superficielle qui manque d'intelligence. Elle est aussi vicieuse et sournoise que son capitaine et est aussi adepte de coups bas. Elle est très fidèle à Foxy, mais elle a aussi une obsession énorme pour Chopper car elle le trouve très mignon. Elle le préfère sous sa forme hybride, comme elle le montre quand il se transforme en Jumping Point, elle a crié "Qu'est-il arrivé à Choppy ! C'est pas mignon du tout !". Elle abuse souvent de ses charmes pour sauver sa peau car, à plusieurs reprises, elle a appelé Sanji pour la sauver car elle sait qu'il ne peut pas lui résister.

ArmesModifier

Son arme est le Cutie Bâton qui peut tirer des shurikens, des fleurs et, dans l'anime seulement, libère un gaz violet (sans doute une sorte de gaz soporifique) qui endort les personnes touchées.

Liste d'AttaquesModifier

  • Ohana Shuriken (fleurs Shuriken Shuriken, Ohana, Fleur Shuriken) : Porche tourne rapidement sa baguette pour faire apparaître une spirale de fleurs autour d'elle, puis jette ces fleurs à ses adversaires, qui se révèlent être des shurikens aiguisés.
  • Ohana Saimin (fleurs Hypnose, Hypnose, Ohana Saimin fleur) : (anime uniquement) Porche transforme son bâton en un bouquet de roses qui crache un puissant gaz somnifère.

HistoireModifier

 Arc Long Ring Long LangModifier

230px-Porcheinhership

Porche, Kapoty et Monda à bort du Cutie Wagon

Elle apparut d'abord avec Foxy et Hamburg lors de la capture de Shelly et invite Monkey D. Luffy à participer au jeu du Davy Back Fight. Plus tard, une fois le jeu commencé, elle a participé à la Donut Race avec Kapoty et Monda contre Nami, Usopp et Nico Robin des Pirates du Chapeau de Paille. Elle et ses coéquipiers ont réussi à gagner la course grâce a l'aide de Foxy et de son Ramollo Beam. Grâce à cette première victoire, l'équipage recruta Chopper, ce qui la rendit très heureuse car elle le trouve mignon. Lorsque Roronoa Zoro et Sanji ont remporté le Groggy Ring, Porche a été vraiment bouleversée de voir Tony Tony Chopper s'en aller parce qu'elle s'était vraiment attachée à lui. Dans l'anime, elle est jalouse que Chopper préfère être dans les bras de Robin, plutôt que dans les siens.

Arc Spa IslandModifier

210px-Foxy Pirates Swimsuits-1-

Foxy avec Porche et Hambourg retour dans l'Arc Island Spa

Porche est plus tard apparue aux côtés de Foxy et Hamburg dans l'Arc (anime seulement) de Spa Island. Elle a été vue portant un bikini. Ils se sont alliés avec Doran le gérant de l'île pour voler un bloc-notes contenant le secret de fabrication des joyaux. Ils croisent alors une nouvelle fois les Pirates du Chapeau de Paille qui se sont liés d'amitié avec les filles du propriétaire du carnet. Porche est allée avec Hamburg et Foxy dans leur nouvelle arme qui fait rebondir le faisceau Noro Noro no Beam dans des directions différentes, mais les deux nouvelles recrues du Chapeau de Paille, Franky et Brook, les ont battu facilement. Plus tard, Porche a été vu inquiète dans le bureau de Doran. Plus tard, Porche gifla Foxy pour qu'il se réveille. Une fois que le trésor, qui était un arc-en-ciel de couleurs peu communes, fut découvert, Porche et le reste de la bande sont vus en train de fuir en nageant, abasourdis.

Différences Manga et AnimeModifier

Dans le "Hit and Dead ball" (anime seulement), Sanji lui donne sa balle et se laisse toucher. Elle vole aussi la balle de Luffy, comme son bras s'étend et s'arrête près d'elle. Lorsqu'elle se fit jeter dans l'eau depuis la falaise, ("Qui va toucher Tonjit", anime uniquement) Sanji a accouru pour la sauver.

Batailles PrincipalesModifier

Porche, Foxy et Hamburg Contre Franky et Brook = Défaite rapide

FutilitésModifier

  • Elle a l'habitude de dire "Nya".
  • Elle réapparaît dans un épisode de Chopperman, comme étant la demoiselle en détresse dans le programme de télévision de Zoro.

RéférencesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard