FANDOM

Pop Green (ポップグリーン, Poppu Gurīn) sont des graines de plantes hostiles trouvées dans la forêt de «Greenstone» sur l'Archipel de Boing.

Ces graines peuvent se transformer instantanément en plantes de grandes tailles.

Elles sont connues dans le manga car il s'agit d'une arme utilisée par Usopp après l'ellipse.

HistoireModifier

Héraclès utilise ces graines comme des balles, des armes et des outils, sur l'Archipel de Boing.

Chaque Pop Green a un usage différent. Pendant l'ellipse de deux ans, il a enseigné à Usopp leur fonctionnement, et Usopp l'utilise désormais comme principal moyen d'attaque et de défense, il s'agit de la base principale de sa nouvelle technique de combat.

UsageModifier

Les Pop Green sont des graines avec des capacités de croissance instantanée, qui sont capables de germer en quelques instants. Vraisemblablement originaire de la forêt de Greenstone dans l'archipel de Boing, ils sont à la base utilisés comme technique de combat par Héraclès, qui les utilise sans outils, et Usopp, qui les tire à l'aide du Kabuto Noir.

La façon dont elles sont déclenchées reste inconnue à ce jour.
Usopp apprend l'usage des pop green

Usopp apprend l'usage des pop green

Plantations et récoltesModifier

Usopp a une plantation de Pop Green sur le Thousand Sunny [1], il utilise des insecticides pour la bonne floraison de ses plantes, et récolte les Pop Green une fois la floraison achevée.

Pop Green en floraison
Pop Green en floraison
Équipement Usopp Insecticide Pop green
Insecticide et équipement d'Usopp

Attaques de Usopp après l'ellipseModifier

Après deux années d'entraînement avec Héraclès, Usopp a acquis la maîtrise des Green Pop. Il s'agit d'une arme très puissante.

Selon Héraclès, ces graines ont diverses utilisations, plus spécifiquement dans le combat. Il convient de noter que les noms réels des plantes ne sont pas confirmés, le nom utilisé jusqu'ici est le nom attribué par Usopp à ses attaques.

Midori devil
Devil
Rafflesia
Rafflesia
Midoriboshi Humandrake
Humandrake
Skull Exploding Grass
Dokuro Bakuhatsu So
Bamboo javelin
Bamboo Javelin
Usopp green star
Sargasso
Uchiwa Grass
Uchiwa Grass
Midoriboshi Impact Wolf
Impact Wolf
Midoriboshi Trampolia
Trampolia
Boaty Banana-1-
Boaty Banana

RéférencesModifier

  1. One Piece Film Z - Usopp fait pousser des Pop Greens sur le Thousand Sunny à l'aide d'insecticides.

Plantes et Champignons

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard