FANDOM

Polo[2] est un habitant de la ville d'Orange Town.

ApparenceModifier

Polo est un homme âgé, qui a les cheveux gris sur les côtés de la tête et qui est chauve au sommet. Il a un visage ridé, et une moustache de couleur brun foncé. Il possède aussi des épais sourcils bruns foncés et porte une chemise beige. Après l'ellipse, et lors de l'ouverture du nouveau magasin Chouchou, il est aperçu en train de porter une chemise foncée et des sandales.

PersonnalitéModifier

Il semble aimer sa ville, au point qu'il aurait volontiers chassé les pirates de Baggy.

HistoireModifier

Arc de Baggy le ClownModifier

Avant que les Pirates du Chapeau de Paille soient venus à la ville d'Orange, les Pirates de Baggy s'emparèrent de la ville. Polo a alors été forcé de fuir la ville avec les autres habitants. Lorsqu'il a décidé de retourner à la ville, il a essayé de convaincre Buddle de ne pas l'accompagner car Baggy était là, mais Buddle a refusé de l'écouter. Après avoir vu Chouchou, il s'est rebeller avec les autres habitants afin de sauver Buddle et de chasser les pirates hors de la ville. Cependant, à leur grande surprise, ils découvrent Luffy, Zoro et Nami à la place.

Après l'EllipseModifier

Polo est revu souriant à côté de Buddle lors de l'inauguration du magasin Chouchou des aliments pour animaux de compagnie et, ce, après avoir appris les nouvelles qui concernent les Pirates du Chapeau de Paille.

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Page 37 - Polo est révélé être un libraire.
  2. Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Son nom est révélé.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs