FANDOM

Les Pirates de l'Espace (宇宙海賊, Uchū Kaizoku) sont un groupe composé de créatures étranges. Ils sont mineurs sur la lune et volent tout ce qu'ils peuvent trouver.

ApparenceModifier

Leur capitaine, Seamars, est un être humanoïde géant ressemblant à un renard avec un grand chapeau. Leur point commun est qu'ils ont des minuteries sur le corps.

GalerieModifier

HistoireModifier

Mini Aventure d'EnerModifier

Les pirates de l'espace font leur première apparition après qu'Ener soit arrivé sur la lune. Leur Capitaine, Seamars, trouve et attaque Ener. Le premier lieutenant Spacey qui était dans un cratère sur la lune se fait embrocher par Seamars et tente de le tuer. Le pirate de l'espace tente alors de transpercer Ener, ignorant qu'il a mangé un fruit du démon de type Logia. Ener attaque alors et défait Seamars. Juste après que Ener parte à l'encontre des pirate de l'espace, il est choqué de voir une énorme explosion. Il se rend vite compte que son arche Maxim, qu'il avait construit pendant 6 longues années vient d'être détruite. Ener est alors submergé par la rage et la colère. Ener apparaît instantanément au sommet de leur navire et les pirates de l'espace réagissent rapidement en essayant de l'attaquer. Ener commence son attaque et les pirates sont incapables de l'arrêter et sont facilement battus.

NavireModifier

Navire des Pirates de l'espace

Le vaisseau spatial des Pirates a été montré dans la mini aventure d'Ener. C'est un petit engin habité par plusieurs pirates de l'espace. Ener a été représenté debout dessus suite à la destruction de l'arche Maxime. Il a été détruit par Ener dans sa vengeance sur les pirates de l'espace.

FutilitésModifier

  • Le Jolly Roger des Pirates de l'Espace est un crâne allongé qui ressemble beaucoup à celui des Xenomorphe dans les films Alien.

Ener a la conquête de l'Espace
Aptitudes
Articles Relatifs
Tribus, Races, Espèces Humanoïdes