FANDOM

Les Pirates Amigo sont un groupe de pirates alliés avec Shiki, apparaissant dans le Film 10 et durant l'anime de l'épisode 426 à 429.

Ils naviguent dans un sous-marin et la majorité d'entre eux s'habillent comme des mariachis, leur donnant un air mexicains. Leurs leaders sont Largo (capitaine) ainsi que Corto (second). Leur groupe est la 51e division pirate de Shiki. Ils ont tous été arrêté par les citoyens de Little East Blue après avoir été battus par L'Équipage du Chapeau de Paille.

MembresModifier

Pirates Amigos
Largo.png Corto.png
Largo Corto
Alliés
Equipage du Lion d'Or Jolly Roger.png
L'Équipage du Lion d'Or

Force de l'équipageModifier

L'équipage est assez fort pour naviguer sur Grand Line et pour s'être vu offrir un poste dans la flotte de Shiki, un pirate légendaire de l'époque de Gol D. Roger. La force de l'équipage semble résider dans le capitaine et le second. Les pirates Amigo semblent être particulièrement bien équipés, comme il navigue sur un sous marin équipé de roue à aube et de lances à harpon.

NavireModifier

Navire d'Amigo.png

Le navire des Pirates Amigo.

Les Pirates Amigo ont un sous marin comme navire. Il apparaît d'abord dans l'Épisode 426 et il sera détruit par Luffy dans l'Épisode 429. Leur navire est vert avec des dessins complexes et leur Jolly Roger peint sur le front du navire. En raison que le navire soit un sous-marin, il ne possède donc pas de voile. Il a des roues à aube pour se déplacer sous l'eau. Il a un gigantesque périscope sur le pont et des immenses lanceurs à harpon sur le dos en plus de la principale. La cabine arrière a un grand sombrero en guise de toit. Le navire peut arriver lorsque Largo siffle.

Vote du siteModifier

Quel est votre pirates Amigo préféré?
 
52
 
17

Ce sondage a été créé le 11 mars 2013 17:33 et 69 personnes ont déjà voté.

Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
ShikiFlagge byTrash.png L'Équipage du Lion d'Or ShikiFlagge byTrash.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard