FANDOM

Piment (ピーマン, Pīman) est un ancien membre des Pirates d'Usopp avant qu'Usopp ne rejoigne les Pirates du Chapeau de Paille.

ApparenceModifier

Pimentp
Piment est un garçon aux cheveux verts foncés en forme de piment. Il porte une chemise légère à manches courtes vertes avec le Jolly Roger de l'équipage du capitaine Usopp devant. Il porte également une écharpe bleue claire, un pantalon bleu et des chaussures noires à lacets gris.

Après l'ellipse, il a grandi. Il porte des lunettes d'aviateur sur son front, et une chemise à manches courtes de couleur foncée avec le Jolly Roger des pirates d'Usopp sur le côté gauche de la poitrine. Il porte une ceinture et un pantalon de couleur claire avec des chaussures colorées.

PersonnalitéModifier

La bande à Usopp défend Kaya (2)

Piment défend Kaya avec Carotte et Oignon.

Il est très fidèle à Usopp et est très courageux, défendant Kaya lorsque Jango la poursuivait. Son rêve est de devenir charpentier.

Il utilise une batte de baseball comme arme lors de son attaque contre les Pirates du Chat Noir.

HistoireModifier

PasséModifier

Les Pirates d'Usopp ont été formés 5 ans avant le début de l'histoire actuelle. Piment, Carotte et Oignon ont rejoint Usopp pendant ce temps.

Arc du Capitaine KuroModifier

Piment en pleure lors du départ d'Usopp.

Piment avant sa séparation avec Usopp

Il est d'abord vu dans le village de Sirop lorsque les Pirates du Chapeau de Paille arrivent. Les Pirates d'Usopp ont aider Kaya dans sa fuite, quand le capitaine Kuro avait prévu de la tuer. Ils l'ont cacher de Jango. Après la défaite de Kuro, l'équipage du Capitaine Usopp a été dissous quand Usopp a décidé d'être un vrai pirate. Les enfants ont décidé de continuer a raconter des mensonges.

Jango au paradis de la danseModifier

Après qu'Usopp ait rejoint Luffy, Piment, Carotte et Oignon ont trouvé Jango dans leur village, alors ils l'ont pourchassé et l'ont forcé à fuir.

Arc Post Enies-LobbyModifier

Kaya,Piiment et co.

Piment,Kaya et ses amis apprenant les nouvelles concernant Usopp et les mugiwaras.

Lui et ses amis ont été revus après qu'Enies Lobby ait été détruite. Même si l'avis de recherche dit "Sogeking" et qu'il portait un masque, ils ont reconnu Usopp a cause de son nez.

Après l'EllipseModifier

Piment est revu deux ans plus tard, dans le village de Sirop avec ses deux amis, Oignon et Carotte. Il a le sourire aux lèvres en lisant les nouvelles des chapeaux de paille.

UE L'Équipage du Capitaine Usopp UE
Articles relatifs