FANDOM

Le Peto Peto no Mi[1] ou Fruit du Dresseur en français (>ペトペトの実, Peto Peto no Mi) est un Fruit du Démon de type Paramecia ayant la capacité de transformer les personnes touchées en esclaves par le biais de colliers. Peto vient du mot anglais "Pet" qui signifie "Animal de compagnie". Il a été mangé par Breed lors d'un Arc Hors-Série.[1]

Capacités Modifier

Ce Fruit du Démon permet de créer une substance verte et gluante qui, une fois lancée sur un ennemi, se transforme en collier. Si quelqu'un (hommes et animaux) est touché par ce collier, il devient l'esclave de Breed qui contrôle son corps à sa guise. ChopperLaw et Monkey D. Luffy seront d'ailleurs touchés, entre autres.[2]

Force et Faiblesses Modifier

Breed Peto-Peto

Breed contrôlé par lui-même

Forces Modifier

La force de ce fruit est qu'il permet à Breed de lancer des anneaux se fixant au cou des personnes touchées. Breed peut alors leur donner des ordres en les forçant à obéir. De plus, ses colliers ne peuvent être retirés, ce qui laisse supposer que le seul moyen de s'en débarrasser est de vaincre Breed.[2] Avec son pouvoir, il peut aussi se contrôler lui-même, pour obtenir une puissance surhumaine, comme cela fut illustré par Breed lui-même.[3]

Á noter qu'il peut posséder plusieurs personnes en même temps.[1]

Faiblesses Modifier

Sa faiblesse est, comme l'a découvert Law, le fait de ne pas entendre la voix de Breed lorsque ce dernier contrôle quelqu'un. La personne contrôlée peut se mettre des bouchons dans les oreilles pour ne pas entendre Breed, pour ainsi, ne plus avoir à obéir à ses ordres.[3]. De plus, Breed est totalement dépendant des personnes qu'il contrôle. Hormis cela, ce fruit n'a aucune faiblesse particulière à part celles classiques à tout les Fruit du Démon.

NotesModifier

  • Luffy pensait que le Peto Peto no mi avait un rapport avec les "pets" (français) alors que le nom du fruit vient de "pet" (animal de compagnie, en anglais).

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Anime - Épisode 626 - Breed nomme son Fruit du Démon.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Animé - Épisode 627
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Anime - Épisode 628

Navigation du Site Modifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard