Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Peterman

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Peterman (ピーターマン, Pītāman) est le chef d'un groupe de kidnappeurs qui font des affaires avec la salle de vente aux esclaves. L'archipel tout entier est son terrain de chasse.

ApparenceModifier

Peterman est un homme très grand, avec un visage plat et des cheveux noirs bouclés. Il porte un bonnet jaune sur la tête avec une plume, un carquois remplit de ses flèches et un arc. Il est vêtu d'une veste verte, d'un pantalon marron avec des bottes noires. On peut distinguer qu'il y a 5 clous plantés sur chacunes de ses épaules.

Imagespeterman.jpg

Peterman

PersonnalitéModifier

Peterman est égoïste, après avoir vendu Camie il donna seulement 10% du bénéfice pour les chasseurs de primes qui lui ont donné les informations sur la présence de la sirène. Sa volonté d'entrer dans le commerce des esclaves révèle son indifférence à l'égard des principes moraux.

Etant a la tête des Hound Pets, il a un contrôle total sur la bande, et le fait que des chasseurs de primes lui demande de l'aide témoigne de sa force et de sa notoriété. Son arme de prédilection est un arc et des flèches. Cependant, Duval l'a battu facilement.

HistoireModifier

Arc Archipel SabaodyModifier

Peterman est le chef d'une bande de kidnappeurs qui fournissent les marchands d'esclaves de l'Archipel Sabaody. Ayant appris via des chasseurs de primes que l'Équipage du Chapeau de Paille est accompagné d'une sirène, il décidera bien évidemment de passer à l'action promettant aux chasseurs de primes 10% du bénéfice de sa vente. Il profitera que nos amis s'amusent au parc d'attraction de Sabaody pour enlever Camie, puis il la vendra à Disco. Pensant avoir fait une très bonne affaire il se félicita de cette prise mais lui et ses hommes recevront la visite des Exocet Riders de Duval qui leur mettront une bonne leçon.

Bataille PrincipaleModifier

Peterman deguiser.jpg
Peterman deguisé

FutilitésModifier

  • Il ressemble à Robin des bois.
  • Son prénom fait penser à Peter Pan

Archipel Sabaody
Articles Relatifs
Esclavage
Articles relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard