FANDOM

Le Pendule de Jango est constitué d'anneaux qui permettent d'hypnotiser n'importe qui le regardant pendant 3 secondes. Son utilisateur, Jango s'hynotise souvent lui-même lorsqu'il s'en sert en essayant d'hypnotiser quelqu'un d'autre.

Ce pendule est également une lame semblable à un chakram. Il peut être utilisé comme une sorte de dague ou jeté comme un projectile, et son bord est extrement tranchant pour couper facilement la chair et les troncs d'arbres.

HistoireModifier

Jango s'en sert à maintes reprises. Un exemple qui peut être cité est celui de Luffy. Jango vise normalement Nami, mais cette dernière glisse sur Luffy, qui était jusqu'alors hypnotisé. Ce dernier se réveille de mauvais humeur et se prend le projectile à la place de Nami. Tout est le monde est surpris quand Luffy n'a rien, car il a attrapé le projectile avec sa bouche et ses dents, le cassant même en mille morceaux. Après avoir rejoint la Marine, Jango perfectionne sont et acquière deux pendules, pouvant les manier comme des armes mais aussi hypnotiser l'adversaire avec ses deux pendules, ce qui est selon lui deux fois plus efficace qu'avec une.

Pendule-Jango-
Jango Attaquant
Jango1

ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard