FANDOM

Pavlik[2] (パブリク, Paburiku) est un Capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié avec Barbe Blanche.

ApparenceModifier

Pavlik est gros avec des jambes et des bras courts. Pendant la bataille de Marineford, il portait un chapeau et des vêtements sous le manteau de capitaine pirate qui lui donnait un air de mafieux.

PersonnalitéModifier

Peu d'informations ont été divulguées au sujet de sa personnalité mais à l'instar de ses alliés, il doit considérer Barbe Blanche comme son père et est déterminé à sauver Ace.

Pistolet Pavlik.JPG

L'arme de Pavlik dans le manga et dans l'anime.

Pavlik est un pirate redoutable qui a réussi à obtenir une mauvaise réputation dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche. On le voit se battre à l'aide d'un pistolet a silex pendant la bataille.

HistoireModifier

PasséModifier

A un moment dans sa carrière de pirate, il s'est fait un nom et il est devenu par la suite un allié de Barbe Blanche.

Arc MarinefordModifier

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Pavlik et ses alliés ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche pour le sauver.

Arc Post-GuerreModifier

Il est avec le reste de l'équipage et celui de Shanks, vu en train d'assister aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur un lieu tenu secret quelque part sur Grand Line.

Batailles PrincipalesModifier

  • Pavlik, Elmy, Choi, Rush vs Pacifista = Victoire
  • Équipage de Barbe blanche et ses alliés vs Marine et Grands Corsaires = Défaite

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 553 et Épisode 477 : Pavlik apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Son nom est donné.

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard