Fandom

One Piece Encyclopédie

Paula

4 667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Paula
Manga - Anime

Anime Paula Infobox.png

Informations
Nom Japonais : ポーラ
Nom Romanisé : Pōra
Nom Français : Paula
Première Apparition : Chapitre 160, Épisode 103
Affiliations : Baroque Works (anciennement)
Occupations : Propriétaire du Spiders Café; Agente Officière (anciennement)
Épithète : " Miss DoubleFinger (ミス・ダブルフィンガー, Misu Daburufingā)
Voix Japonaise : Ako Mayama
Voix Française : Julie Basecqz
Fruit du Démon
Nom Japonais : Toge Toge no Mi
Nom Français : Fruit de l'Oursin
Signifiant : Piquant
Type : Paramecia

Paula, mieux connue sous son alias Miss DoubleFinger, est la membre Agente Officière la plus haute gradée de Baroque Works et le membre féminin le plus puissant de cette organisation après Miss All-Sunday. Son partenaire est Mr. 1.[1] C'est la gérante du Spiders Café.

ApparenceModifier

Miss DoubleFinger est une femme avec des cheveux bleus foncés bouclés et des yeux verts. Elle porte une espèce de bikini, en forme de toile d'araignée se rejoignant sur le nombril, et des sandales plates. Elle fume parfois une longue pipe. C'est une jeune femme d'une grande beauté. En tant que Paula, elle porte un bandana rose et des lunettes, ainsi qu'un tablier. Elle a une silhouette extrêmement fine.

PersonnalitéModifier

Elle marche avec un déhanché sexy très exagéré. C'est une femme très froide qui n'a pas le sens de l'humour. Au cours de son combat contre Nami, elle prend même le temps de discuter avec elle. Comme son partenaire, elle prend son travail de tueuse à gage très au sérieux et elle trouve que toutes les missions sont faciles.

Fruit du DémonModifier

TogeTogenomi.png
Miss DoubleFinger a mangé le Toge Toge no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui peut rendre n'importe quelle partie de son corps piquante ou pointue. Son partenaire étant Mr. 1, leur rang fait d'eux la paire la plus forte du système de rang des Agents de Baroque Works en dehors de Mr. 0 et sa partenaire.

HistoireModifier

Arc d'AlabastaModifier

Opération UtopiaModifier

Tous les agents officiers se retrouvèrent dans le bar de Paula alias Miss DoubleFinger. Lorsque tous les agents furent réunis, elle révéla sa véritable identité, alors que personne ne la soupçonnait de faire partie de Baroque Works. Elle informa alors ses collègues qu'il fallait aller à Rainbase, pour enfin rencontrer le "Boss". Ils partirent sans plus attendre à Rainbase avec l'aide de Banchi. Lorsqu'il arrivèrent enfin à Rainbase et qu'ils rencontrèrent Mr .0, ce dernier donna différentes missions à chacun. Mr. 1 et sa partenaire reçurent pour mission d'entreposer un bateau plein d'armes dans le camp des rebelles, ce qu'ils réussirent sans difficulté.

Bataille contre NamiModifier

Namicolomb.png
Alors que Miss Doublefinger et ses collègues ont pour mission de capturer la princesse Vivi, ils se font piéger par l'Équipage du Chapeau de Paille qui arrivait à Alubarna avec des capes. Impossible alors pour les agents du Baroque Works de repérer Nefertari Vivi, et les membres du Chapeau de Paille en profitèrent pour se séparer. Miss Doublefinger et Mr. 1 suivirent Zoro et Nami. Miss Doublefinger partit alors se charger de Nami. Cette dernière ayant pour la première fois le Climat-Tact. Miss Doublefinger prit évidemment le dessus au début du combat en blessant Nami à l'épaule. Mais il s’avéra que Nami était une championne de l'esquive. Nami esquiva pas mal de piques de Miss Doublefinger.
Doublefinger Defeated.png

Miss Doublefinger battue

Cette dernière ne prit pas du tout Nami au sérieux, en effet, celle-ci ne sachant pas encore se servir de sa nouvelle arme, elle ne lança que des attaques risibles. Miss Doublefinger finit par utiliser son Sea Urchin Stinger mais Nami se protégea avec son pied qui fut transpercé. Nami finit par utiliser le Tornade Tempo et fit traverser Miss Doublefinger dans plusieurs murs. C'est ainsi que Nami gagna sa première grande bataille. Durant quelques temps son sort fut inconnu mais on apprit plus tard qu'elle a été arrêtée puis libérée par Miss Goldenweek et les autres agents évadés de Baroque Works. Avec les anciens agents, elle a reconstruit le Spiders Café et est redevenu Paula, la serveuse. Encore aujourd'hui on suppose qu'elle dirige toujours son café.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales
  • Miss Doublefinger vs. Nami = défaite.

FutilitésModifier

  • Son rêve est de continuer à tenir son poste de barman au Spyder's coffee.
  • Le patronyme de Miss Doublefinger fait référence à la fête du début d'année. On lève deux doigts par coutume, un pour l'année passé et un pour celle à venir.
  • Aucune surprise, ses animaux préférés sont le hérisson et l'oursin mais elle a une petite faiblesse pour les lapins.
  • Son duo avec Mr. 1 a un thème plutôt coupant, puisque les deux sont caractérisés par les lames (Mr. 1) et les piques (Miss DoubleFinger).

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga and Anime — Vol. 18 Chapitre 160 et Épisode 103, Paula est vue pour la première fois.

Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard