FANDOM

Pato (パト, Pato), est un personnage de One Piece Unlimited World Red. C'est un stylo qui a mangé le Inu Inu no Mi, modèle: Bake-danuki, un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui lui permet de se transformer en Tanuki. Il appartient à Patrick Redfield, l'antagoniste du jeu.

ApparenceModifier

Pato true form

Véritable forme de Pato

Pato est à l'origine un stylo-plume assez élaboré qui prend habituellement la forme d'un raton laveur à fourrure. Il a des cercles noirs autour des yeux et sur ses oreilles, et un nez rose. Sa queue est la partie de son corps qui rappelle qu'il est un style puisque c'est une queue croisée avec un stylo, ce qui lui permet d'écrire. Il porte une veste rose.

Pato ressemble beaucoup à Chopper sous sa forme habituelle, petite et avec une grosse tête. On confond d'ailleurs souvent Chopper avec un Tanuki ou un raton laveur.

PersonnalitéModifier

On connaît peu de choses de sa personnalite, sinon qu'il sourit souvent et qu'il a un profond respect pour Patrick Redfield, l'appelant Boss Red (レッド 親分, Reddo oyabun).

Il a un style de rire unique, "Nukiki", qui est un jeu de mot avec son espèce animale, le tanuki.

Fruit du DémonModifier

Inu Inu no Mi, Model Bake-danuki Infobox

Pato utilise le bout de sa queue pour écrire sur une feuille

Il a mangé le Inu Inu no Mi, modèle: Bake-danuki, un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui lui permet de se transformer en Tanuki, et de créer toutes sortes d'objets en écrivant ou en dessinant leur forme sur une feuille, en utilisant le bout de sa queue.

HistoireModifier