FANDOM

Pascia (パシア, Pashia) était une danseuse esclave qui allait être vendue aux enchères[1] avant que L'Équipage du Chapeau de Paille ne la libère avec les autres esclaves.[2]

ApparenceModifier

Elle est une jeune femme, avec de longs cheveux violets, et des yeux brun foncé. Elle porte une longue robe blanche avec des détails roses sur elle, un serre-tête jaune avec un morceau de pierre précieuse rouge sur le front. Dans le manga, son serre-tête est différent; plus fin et sans la pierre précieuse.[1]

Pascia
Pascia pleurant
Pascia esclave
Pascia esclave
Pascia va à-la salle d'esclaves
Pascia allant à la salle de vente d'esclaves.

PersonnalitéModifier

Pascia, comme tout les esclaves, était profondément attristée à l'idée d'être vendue.[1] Après avoir reçu les clés de ses chaînes, elle, ainsi que le reste des esclaves, semblait heureux et excité de retrouver à nouveau leur liberté.[2]

HistoireModifier

PasséModifier

À un moment donné, elle a été capturée et emmenée à la Salle de Ventes aux Enchères.

Arc SabaodyModifier

Sabaody Slaves Celebrate Their Freedom

Pascia avec les clés des chaînes

Lorsque Disco amène Pascia sur scène, Sanji demande à Nami s'il peut l'acheter. Nami et Chopper s'énervent alors et lui répondent en le frappant.[1] Pascia est revue lorsque Franky jette les clés aux autres esclaves à l'hôtel des ventes, après que Rayleigh ait assommé tout les soldats.[2]

Différences Manga-AnimeModifier

L'apparence de Pascia est légèrement modifiée dans l'anime. À l'origine, elle devait avoir des tatouages sur les épaules et un haut sans manches. En outre, une pierre rouge a été ajoutée au bijou qu'elle porte sur sa tête.

FutilitésModifier

  • L'offre de départ de Pascia était de Symbole Berry800 000 mais elle a été vendue pour Symbole Berry7 200 000.[3]
  • Elle était le lot n°15 sur la liste de vente aux enchères, classé comme la plus belle esclave du monde, et a été décrite comme une danseuse de vingt ans au mensurations parfaites.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga et Anime - Tome 51, Chapitre 501, Épisode 394 - Pascia apparaît pour la première fois.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga et Anime - Tome 52, Chapitre 504, Épisode 398 - Pascia et les autres esclaves sont libérés.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 51, Chapitre 502, Épisode 396 - Pascia est achetée.

Esclavage
Articles relatifs
Archipel Sabaody
Articles Relatifs