FANDOM

Papa (お茶の間パパ, Ochanoma Papa) est un personnage qui apparaît dans le Film 6.

ApparenceModifier

ThPapap

Papa vu de profil

Papa est un homme de petite taille avec des cheveux bruns. Il porte un manteau rouge avec des bandes jaunes, et un chapeau de pirate. Il porte aussi des lunettes de soleil noires, rectangulaires qui reste souvent sur la pointe de son nez. Sauf que l'une de ses deux lentilles est brisé.

PersonnalitéModifier

Il est toujours montré comme étant un lâche, mais après l'aide de Luffy et de Daisy, il a appris à surmonter ses peurs.

Il est vu utilisant un arc et doit être compétent dans son utilisation car il a réussi a toucher Lily Carnation (une toute petite fleur) sur l'épaule du baron Omatsuri.

FamilleModifier

Rosa Infobox
Sa Fille Rosa
Rick Infobox
Son Fils Rick
Daisy (Film) Anime Infobox
Sa deuxième Fille Daisy

HistoireModifier

Film 6Modifier

Le courage de Papa

Il est le capitaine de son propre équipage, les Pirates Tearoom. Ses compagnons sont ses trois enfants: Marguerite, Rosa, et Rick. Au début du film, il est démontré être lâche, mais sa famille l'encourage. Il est ensuite pris au dépourvu par Chopper tout en visitant un cimetière. Il se bat avec Chopper et est facilement vaincu par lui, mais finit par passer un accord avec lui dans lequel il aiderait les chapeau de paille a vaincre le baron Omatsuri et d'apprendre le secret de l'île. Avec l'aide surprenante de Luffy et de Daisy, Papa apprend à surmonter ses peurs et, alors qu'il affronte Baron Omatsuri, il tue Carnation Lily en lui tirant une flèche.

Batailles principalesModifier

Papa - Chopper

Papa ayant soit-disant perdu contre Tony Tony Chopper

  • Papa vs. Chopper = Défaite rapide
  • Papa & Luffy vs. Baron Omatsuri & Lily Carnation = Victoire

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard