Fandom

One Piece Encyclopédie

Palms

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Palms[3] (パームス, Pāmusu) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié à Barbe-Blanche.

Apparence

Palms Portrait.png

Portrait de Palms

Palms est un homme de taille normale aux cheveux frisés noirs. Il possède un Sabre fin en fer forgé. Il a des cercles noirs autour des yeux, qui accentue son style inspiré du panda. Sur sa tête et les épaules, il a une cape, apparemment, en fourrure de panda, avec la tête de l'animal sur sa propre tête, comme un couvre-chef. Il porte une paire d'épaulettes attachées par des sangles qui passent en diagonale sur son torse musclé et nu et il est également revêtu de longs gants rayés qui atteignent presque les épaules. Autour de sa taille, il semble avoir un autre vêtement fait de fourrure, mais celui-ci est similaire à celui d'un léopard.

Personnalité

Peu d'informations sont divulguées au sujet de la personnalité de Palms. Toutefois, étant comme ses alliés, il se réfère à Barbe Blanche comme un "Père" et est venu à Marineford pour sauver Ace, on peut supposer qu'il a un lien fort avec les pirates de Barbe Blanche.

Aptitudes et Compétences

Sabre de Palms Manga.png

Sabre de Palms

Palms est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une mauvaise réputation dans le Nouveau Monde et à faire une alliance avec Barbe Blanche.

Armes

Il porte un long sabre courbé dont la poignée est exactement comme trois pousses de bambou, une conception qui apparaît également sur ​​son bateau. On peut supposer qu'il est compétent dans son utilisation.[4]

Histoire

Passé

Bateau de Palms.jpg

Navire de Palms

Quelque temps avant l'histoire actuelle, Palms est devenu un pirate infâme dans le Nouveau Monde, et s'est allié avec Barbe Blanche.

Arc Marineford

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Palms et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche pour le sauver. Il a été vu en train d'attaquer les marines de la baie avec ses autres alliés et plus tard, lorsque les Pacifistas sont apparus sur le champ de bataille, il se demandait qui ils étaient réellement. Il a réussi à entrer dans la place grâce au navire d'Odz Jr., et a été vu sauter du bateau pour rejoindre les commandants de Barbe Blanche.

Arc Post-Guerre

Il est vu avec son équipage et les alliés ainsi que l'équipage de Shanks assister aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans une île inconnue dans le Nouveau Monde.

Bataille Principale

Futilité

  • Il est le 3ème personnage à avoir pour thème vestimentaire le Panda, après Pandaman et Pandawoman.

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 553 et Épisode 470 : Palms apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World (p. 13) : La date d'anniversaire de Palms et révélée.
  3. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (p. 363) : Son nom est donné.
  4. One Piece MangaTome 57 Chapitre 553 : Palms charge des marines avec son sabre.

Navigation du Site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard