FANDOM

Les Pacifistas Blancs (白くま, Shiro Kuma) sont des Pacifistas créés par Zephyr, le chef des Néo-Marine. Ils sont très ressemblants à ceux de la Marine, mais comportent quelques différences.

ApparenceModifier

Étant des modèles basés sur les Pacifistas, ils sont faits de la même matière mais avec juste quelques modifications. La différence la plus notable est le manteau blanc complet ouvert en bas au lieu de la veste noire originale. Sur un côté il y a le Jolly Roger de Z. La tête est partiellement recouverte par une plaque mécanique. L'œil droit est bionique. Ils ont aussi des cheveux assez longs avec des reflets verts, au lieu des cheveux noirs comme les autres Pacifistas et Bartholomew Kuma.

Galerie Modifier

Shiro Kuma
Armée de Pacifistas Blancs
Armée de Pacifistas Blanc
Les rayons des Pacifista blancs
Concetp shirokuma
Le concept d'un Pacifista Blanc
Shiro Kuma portrait
Shiro Kuma portrait
Shirokuma battu
Un Pacifista Blanc battu

PersonnalitéModifier

Etant des robots, ils n'ont pas de personnalité propre, ils ne font qu’obéir aux ordres qui leur sont donnés.

Ils ont les mêmes capacités et pouvoirs que les modèles classiques comme le faisceau laser de Kizaru, étant tiré de leur bouche et de leurs paumes. Ils ont aussi probablement partagé la même armure incroyable et le scanner dans les yeux comme ceux de la Marine.

HistoireModifier

Pendant le combat entre les marines et les Néo-Marines, l'armée de Zephyr libère les Pacifistas Blancs pour lutter contre les pirates. Franky se bat brièvement et plus tard les bat facilement avec son " Franky Rayon Radical ".

MarchandisesModifier

Boite pacifista blanc
Boite d'une figurine d'un Pacifista Blanc
Px-Z figurine
Figurine de Pacifista blanc

Batailles PrincipalesModifier

Tribus, Races, Espèces Humanoïdes
Néo-Marine
Aptitudes
Articles Relatifs
ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes
Scientifiques