FANDOM

One Piece est diffusé au Portugal uniquement sous la forme d'animé.

MangaModifier

Les droits du manga n'ont pas été libérés, mais une version portugaise du manga reste attendue.

AnimeModifier

PremierModifier

Au Portugal, la série anime de One Piece a été montrée sur les canaux SIC et SIC radical au début, avec beaucoup d'autres séries d'anime, telles que Dragon Ball et Digimon. La première émission a aéré en 2004-2005 et s'est arrêtée à l'Épisode 130, puis re-aéré encore 4 ans plus tard sur SIC radical, cette fois s'arrêtant à l'Épisode 102 en raison des estimations pauvres. Seulement les 50 premiers épisodes ont été doublés, avec la partie restante étant une émission avec des sous-titres japonais audio et Portugais les deux à la fois. Le studio qui a doublé les épisodes est inconnu. Il n'y avait aucune censure, et aucune des chansons d'ouverture/fin n'a été doublée excepté la narration des ouvertures.

En septembre 2011, la copie a reblanchi sur le canal de l'adolescence Panda Biggs d'animation, commençant par l'Épisode 1. L'exposition a aéré jusqu'à l'Épisode 50 plusieurs fois jusqu'en début 2013.

DeuxièmeModifier

En décembre 2012, le canal de Facebook de 112 studios a annoncé que le studio continuerait la copie de la série. On lui a énoncé dans la section commentaires qu'il serait "jusqu'à l'Épisode 143". Il est actuellement inconnu si le studio continuera au delà de ce point, depuis l'avenir de l'exposition dans le pays dépend en grande partie des estimations.

En janvier 2013, le canal de Facebook de Panda Biggs a officiellement indiqué qu'il commencerait la « 2ème saison » le 2 février. La nouvelle copie débutera avec l'Épisode 51 et finira avec l'Épisode 125 le 23 mai, gardant tout les Straw Hats Vas original sans Zoro. Cependant, elle a changé de quelques autres personnages, comme Kobby et Hermep. La routine pour des ouvertures et des fins a continué en tant qu'avant.

Il y avait quelques erreurs pendant l'émission des épisodes, telle que des fins aérant avec la musique fausse (la 3ème terminaison seulement aérée à côté du mélange de la 2ème fin ; la 4ème terminaison également aérée dans ses deux premiers épisodes avec de la 2ème le mélange fin ; la 5ème fin était émission entièrement avec de la 4ème le mélange fin ; la 6ème fin a été montrée avec de la 4ème le mélange fin dans ses 10 premiers épisodes, avec la version espagnole européenne de la chanson dans l'Épisode 105 et en tant qu'instrumental dans sa dernière course ; la 7ème fin a aéré avec la version espagnole européenne de la 6ème fin dans les épisodes 107 à 115 et avec la 8ème fin instrumentale des épisodes 116 à 118 ; la 8ème terminaison seulement jouée avec la version instrumentale). L'erreur avec les mélanges commutés, était temporairement fixe des épisodes 76 à 81, mais retourné dans les exemples mentionnés ci-dessus.

En outre, pendant certains épisodes un signal numérique défectueux a été envoyé aux TV, créant les brefs problèmes qui ont empêché de montrer les scènes en partie, quelque chose qui a été connue pour se produire avec d'autres expositions dans le canal.

La 2ème saison de la copie est actuellement répétée.

Naviagtion du siteModifier

One Piece dans le Monde

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard