FANDOM

Pour les articles homonymes, voir : One Piece (Homonymes)

Le One Piece DeQue figurine est une série de plusieurs séries émis seulement au Japon par Unifive au cours de l'année 2002 et au début de 2003. Il a duré durant 4 vagues, vagues d'environ 14 figurines et 2-3 figurines secrètes par vagues. Il y a eu une vague spéciale nommée ~Episode Memories~. Les figurines ont été vendus à environ ¥ 100 chacune.

Les caractéristiques de cette série étaient que les figurines n'étaient que de 6 cm de haut et ont été conçues pour travailler avec des bloc de construction définit, par exemple Lego, Bandai de Mega Bloks et Likes. Les Figurines avaient des accessoires spéciaux et une base. Le figurines secrète étaient appelés mystères dans les documents de promotion.

  • Remarque : Deque était un nom auteur utilisé par Unifive comme une ligne globale englobant plusieurs séries animées, comme One Piece et Gundam.

Première sérieModifier

La première série englobe l'Arc autour de Capitaine Morgan et de Baggy. Il comprend 14 personnages dont deux personnages secrets: Jeune Luffy et Gaimon.

2ème SérieModifier

La deuxième série englobe l'arc de Capitaine Kuro ainsi que du Baratie. Encore avec 14 figurine, il y avait aussi cependant 3 figurines mystère soit: Merry, Mihawk et Fullbody

3ème SérieModifier

La 3ème série contenait encore 14 figurines et englobait l'Arc Arlong et avait 2 figurines secrètes soit, Nakoh et Pudding Pudding.

Épisode MemoriesModifier

DeQueMemory
DeQueMemories-Zoro
DeQueMemories-Sanji
DeQueMemories-Chopper

Navigation du site Modifier

Marchandise