One Piece : Unlimited Cruise SP est un jeu Nintendo 3DS développé par Ganbarion et édité par Bandai. Ce jeu est l'adaptation de One Piece: Unlimited Cruise, sortie sur Wii 3 ans avant lui.

Il est sorti le 26 Mai 2011 au Japon puis en Février 2012 dans toute l'Europe.

Ce jeu contient un mode aventure, un mode épisode de Marineford et un mode survie (vaincre 50 boss ou 200 personnes). Il y a plus de 50 personnages jouables.

Modes de jeuModifier

Mode AventureModifier

Ce mode là retrace les aventures de L'Équipage du Chapeau de Paille, vous pourrez incarner chaque personnage de l'équipage et visiter le Sunny, pêcher, attraper des insectes, récolter des plantes... Mais aussi s'arrêter sur des îles afin de battre des ennemis, trouver des trésors, et battre des boss.

Mode Episode de MarinefordModifier

Ce mode là retrace toute la Guerre de Marineford. Vous pourrez combattre avec les personnages afin de débloquer la route jusqu'à Ace, revivez réellement ce qu'il s'est passé lors de la guerre ! Plusieurs chemins sont disponibles : Les Grands Corsaires, La Marine, l'Equipage de Barbe Blanche, les Évadés d'Impel Down, l'Arrivée de Shanks puis l'Arrivée de Barbe Noire. Vous pourrez contrôler des personnages inédits comme Marco, Joz, Jinbe ou encore Ivankov.

Mode SurvieModifier

Ce mode là vous permet de combattre à votre choix : choisissez soit de combattre une série de 50 boss aussi dur à battre les uns que les autres, soit d'affronter 200 personnes (marines, spaceys, prisonniers, rookies, rebelles, etc...).

Personnages jouablesModifier

Pirates : Luffy, Roronoa Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper (forme normale), Chopper (forme "Monster"), Nico Robin, Franky, Brook, Jinbei, Vivi, Baggy, Boa Hancock, Mihawk, Doflamingo, Gecko Moria, Bartholomew Kuma, Barbe Noire, Barbe Blanche, Ace, Marco, Joz, Crocodile, Ivankov, Shanks, Mr.2 Bon Clay, Eustass Kid, Arlong, Wapol, Don Krieg, Kuro, Nightmare Luffy. Marines : Akainu, Kizaru, Aokiji, Garp, Smoker. CP9 : Rob Lucci (léopard), Rob Lucci (humain), Kaku, Spandam. Autres : Pauly, Ener, Calgara,Odz Jr.

Luffy en Unlimited Cruise
Luffy
Zoro en Unlimited Cruise
Zoro
Nami en Unlimited Cruise
Nami
UsoppUC
Usopp
Sanji en Unlimited Cruise
Sanji
ChopperUC
Chopper
Chopper monstre
Chopper monstre
RobinUC
Robin
Franky en Unlimited Cruise
Franky
Brook en Unlimited Cruise
Brook
Jimbe
Jinbei
Vivi One Piece Unlimited Adventure Wii
Vivi
Baggy
Baggy
Hancock
Hancock
Mihawk
Mihawk
Dolflamingo
Doflamingo
Moria
Moria
Kuma
Kuma
Teach
Teach
Barbe Blanche dans Unlimited Adventure
Newgate
Ace
Ace
Marco
Marco
Joz
Joz
Crocodile
Crocodile
Ivankov
Ivankov
Shanks dans One Piece- Unlimited Adventure
Shanks
Bon Clay
Mr.2
Kidunlim 2
Kidd
Arlong
Arlong
Wapol
Wapol
Krieg
Krieg
Kuro et krieg
Kuro
Luffy cauchemar
Luffy nightmare
Akainu
Akainu
Kizarurtsd
Kizaru
Aokiji
Aokiji
Garp unlimited cruise ep 2
Garp
Smoker-ua
Smoker
Lucci
Lucci
Lucci léopard
Lucci (léopard)
Kaku
Kaku
Spandam Unlimited Adventure
Spandam
120x120px
Pauly
Ener One Piece Unlimited Adventure Wii
Ener
Odz Jr
Odz Jr

Navigation du SiteModifier

Jeux Vidéo
Plateformes Nintendo
Plateformes PlayStation
Autres plateformes
Articles connexes
Marchandise

de:One Piece: Unlimited Cruise