FANDOM

One Piece: Pirate Warriors 3 est la suite du jeu vidéo One Piece: Pirate Warriors 2. Il s'agit d'un beat'em all, où le joueur doit avancer dans les différents niveaux tout en vainquant plusieurs vagues d'ennemis. Tout comme le premier Pirate Warriors et contrairement au deuxième, One Piece: Pirate Warriors 3 devrait normalement suivre la trame principale et originale du Manga. Le jeu contiendra une partie de l'Arc Dressrosa et l'Arc Île des Hommes-Poissons ainsi que l'Arc Punk Hazard.

Informations

  • Le jeu contiend l'Arc Île des Hommes-Poissons ainsi qu'une partie de l'Arc Dressrosa et de l'Arc Punk Hazard
  • Une nouvelle technique spéciale combinée de Zoro et Luffy fait son apparition.
  • De nouveaux personnages apparaissant durant l'Arc Dressrosa tel que Sabo sont jouables.
  • Le jeu est une partie plus détaillée du jeu One Piece: Pirate Warriors avec l'Arc Romance Dawn, l'Arc Skypiea, et l'Arc Post-Marineford.
  • L'Arc Retrouvailles au Sabaody est plus détaillé avec tous les membres de l'équipage présent (pas juste Luffy, Zoro et Sanji).
  • Un mode coopération est disponible.
  • La Jauge Légende fait son apparition : Au fil de l'aventure elle se remplit et permet au joueur d'obtenir des trésors.
  • L'arc dressrosa du fait qu'il ne soit pas terminer à la finalisation du jeu a une fin inédite du manga car bandai voulait absolument le mettre dans le jeu.

Modes de Jeu

Mode Légende : Vous retracez les aventures de l' équipage au chapeau de paille en jouant l'un de ces membres.

Mode Libre : Vous refaites le mode Légende en pouvant jouer avec tous les personnages débloqués.

Mode Rêve : Vous parcourez différentes îles pour débloquer des personnages et gagner des pièces.

Mode Cauchemar : Débloquer après avoir fini le mode rêve. Vous parcourez d'autres îles en combattant de grands ennemis.

Personnages

Personnages Jouables

Ennemis

Personnages de soutien

Lieux

Arcs Histoire

Galerie

Galerie

Pirate Warriors 3 Shanks vs Marines
Pirate Warriors 3 Sabo vs Burgess
Pirate Warriors 3 Mone vs Tashigi
Pirate Warriors 3 Luffy vs Hody
Pirate Warriors 3 Law vs Vergo
Pirate Warriors 3 César
César Vs ses subordonnés
Pirate Warriors 3 Shanks buvant du sake
Shanks buvant du saké
Pirate Warriors 3 Ivankov vs Marines
Pirate Warriors 3 Ivankov vs Marines 2
Pirate Warriors 3 Magellan vs Prisonniers d'Impel Down
Magellan Vs Prisonniers d'Impel Down
Pirate Warriors 3 Magellan pouvoir
Pirate Warriors 3 Magellan
Pirate Warriors 3 Moria vs Marines
Moria Vs Marines
Pirate Warriors 3 Moria vs Marines 2
Moria Vs Marines
Pirate Warriors 3 Lucci
Mr. 1 Vs Zoro Pirate Warriors 3

Références

Navigation du Site

Jeux Vidéo
Plateformes Nintendo
Plateformes PlayStation
Autres plateformes
Articles connexes
Marchandise

Démarrer une discussion Discussions à propos de « One Piece: Pirate Warriors 3 »

  • Scan 863 !

    335 messages
    • Vaincre big mom ne lui donneraient-il pas plus de crédibilité face à Kaido ? Et puis est ce possible que luffy perde face à big mom sans ...
    • Les Yonkous vieillissent. Oda va peut-etre pas se casser le fion avec des PU de dingue, la chute des Yonkous peut s'expliquer par se sim...