FANDOM

Omatsuri (オマツリ島, Omatsuri-jima) est l'île sur laquelle se déroule le sixième film One Piece.

HistoireModifier

Omatsuri est censée être une île touristique dirigée par le baron Omatsuri. En réalité, tout cela était une ruse pour attirer les pirates forts pour nourrir sa plante mangeuse d'hommes, Lily et toutes les personnes qui ont été créés à partir des plantes. Une fois qu'Omatsuri et sa centrale ont été défaits, l'île est devenue de nouveau vide. Ceci est l'emplacement du baron Omatsuri et l'île secrète du sixième film de One Piece.

GéographieModifier

HabitantsModifier

Habitants d'Omatsuri Island
Rosa Portrait Lily Carnation Portrait Rosario Portrait Keroshot Portrait Keroko Portrait
Rosa Lily Carnation Rosario Keroshot Keroko
Kerojii Portrait Omatsuri Portrait Kerodeek Portrait Papa Portrait DJ Gappa Portrait
Kerojii Omatsuri Kerodeek Papa DJ Gappa
Daisy (Film) Anime Infobox Brief Portrait Rick Infobox Kotetsu Muchigoro Portrait
Daisy Brief Rick Kotetsu Muchigoro

Lieux notableModifier

L'étang des poissonsModifier

L'étang des poissons rouges est la première arène utilisée par les L'Équipage du Chapeau de Paille pour le tournoi. L'étang était une grande surface d'eau où Rosario habitait. La tâche de Muchigoro était d'attraper le plus de poissons par l'intermédiaire d'un filet et d'emporter le défi, mais il a perdu le match contre Chopper et Robin.

Refuge de BriefModifier

Le Refuge de Brief est un très grand tunnel souterrain qui traverse un passage à l'autre. Brief l'avait construit tellement grand qu'il se propage à partir du bâtiment de la station jusqu'à travers le sommet de la montagne. Seul Brief, Luffy, Papa, Rosa, Rick et Daisy y sont entrés et l'ont utilisés comme repère lorsque Lily était déchaînée.

Vie SauvageModifier

Malgré le fait qu'elle est remplie de Pirates, l'île a une variété de vies sauvages. Il y a une variété d'insectes et d'oiseaux qui a été vue. Les animaux les plus notables sont des Poissons rouges géants, Rosario et des chèvres appartenant à Brief.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries