Wikia

One Piece Encyclopédie

Olive

Commentaire0
3 787pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Olive
240px-Olive
Informations
Nom Japonais : オリーブ
Nom Romanisé : Orību
Nom Français : Olive
Première Apparition : Épisode 446
Affiliations : Impel Down
Occupations : Pirate(anciennement); Prisonnier
Voix Japonaise : Yuka Shioyama
Prime : Symbole Berry 50 000 000
Olive était une pirate féroce qui a été capturée et envoyée à Impel Down. Elle a séduit Hannyabal et a tenté de s'échapper, mais a été contrecarrée par Magellan et enfermée. Elle est apparue exclusivement dans l'anime, brièvement dans un flash-back d'Hannyabal. Elle a eu une prime de Symbole Berry 50 000 000, ce qui signifie qu'elle a probablement été condamné au niveau 3.

ApparenceModifier

Olive est une femme de grande taille et bien habillée, apparaissant comme une pirate riche. Elle s'habille avec une chemise déboutonnée orange, révélant sa grosse poitrine. Elle a une taille de guêpe. Elle a une large ceinture autour de sa taille, un mini short bleu, des colliers de perles autour du cou et des hanches et des bottes rose à fourrure. Elle porte également une veste de capitaine rose et sur l'ensemble de celle-ci, il y a de petites boucles d'oreilles sphériques en or. Sur sa tête, elle porte un bicorne rose avec une grande plume rose sur le dessus et un collier d'or à l'avant de celui-ci. Sa longue chevelure est couleur olive qui sort et atteint son cou. Ses yeux sont de couleur olive. Quand elle a assommé Hannyabal, elle lui a volé son uniforme, lui donnant une apparence semblable à Domino.
  • Olive charmant Hannyabal
  • Olive sur le point d'assommer Hannyabal
  • Olive en tenue de garde d'Impel Down
  • Magellan surprenant Olive dans sa tentative d'évasion
Toutefois, ce fut de courte durée, car presque aussitôt, elle a été appréhendé par Magellan et elle a ensuite été vue vêtue d'une tenue de prisonnier.

PersonnalitéModifier

Elle est rusée et forte, avec son physique avantageux, elle charme et séduit ceux qui l'entourent pour obtenir ce qu'elle veut. Ses yeux brillent d'un rouge vif quand elle est sur le point de faire quelque chose de malveillant.

Olive est apparemment une pirate forte dont l'infamie lui suffisait pour gagner une prime de Symbole Berry 50 000 000. Tout comme Nami, elle est très rusée et utilise ses atouts féminins pour embobiner ses ennemis dès qu'ils baissent leur garde, et a montré qu'elle est physiquement assez puissante pour soulever un objet lourd et frapper Hannyabal avec. Elle doit être enfermé au niveau 3 d'Impel Down

HistoireModifier

160px-Olive uniform

Olive dans son uniforme de prisonnière

Olive est apparue dans un flash-back d'Hannyabal, il y a 20 ans, quand il s'est fait enrôlé dans Impel Down. Elle a été le premier prisonnier qu'il a traité avec succès mais elle l'a séduit, puis assommé, et a volé ses vêtements. Malheureusement pour elle, presque tout de suite après qu'elle ait enfilé l'uniforme, elle a été capturée par le vice-directeur Magellan, qui est soudainement apparu derrière elle et qui l'a reconnue malgré son déguisement. Olive a ensuite été placée en détention par deux gardes, alors qu'elle luttait inutilement. Elle doit être enfermé au niveau 3 d'Impel Down.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard