Fandom

One Piece Encyclopédie

Olive

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Olive était une pirate féroce qui a été capturée et envoyée à Impel Down. Elle a séduit Hannyabal et a tenté de s'échapper, mais a été contrecarrée dans ses plans par Magellan et enfermée. Elle est apparue exclusivement dans l'anime, brièvement dans un flash-back d'Hannyabal. Elle a une prime de Symbole Berry.gif50 000 000, ce qui signifie qu'elle a probablement été condamnée au niveau 3.[1]

ApparenceModifier

Olive Portrait.png

Visage d'Olive

Olive est une femme de grande taille et bien habillée, apparaissant comme une pirate riche. Elle s'habille avec une chemise déboutonnée orange, révélant sa grosse poitrine. Elle a une taille de guêpe. Elle a une large ceinture autour de la taille, un mini short bleu, des colliers de perles autour du cou et des hanches, et des bottes rose à fourrure. Elle porte également une veste de capitaine rose et de petites boucles d'oreilles sphériques en or. Elle porte un bicorne rose avec une grande plume rose sur le dessus et un collier d'or à l'avant de celui-ci. Sa longue chevelure est couleur olive longs jusqu'au cou. Ses yeux sont de couleur olive. Quand elle a assommé Hannyabal, elle lui a volé son uniforme, lui donnant une apparence semblable à Domino.[1]

Olive charme.jpg
Olive charmant Hannyabal
Olive marteau.png
Olive sur le point d'assommer Hannyabal
Olive garde.png
Olive en tenue de garde d'Impel Down
Olive démasquée Anime.jpg
Magellan surprenant Olive dans sa tentative d'évasion

Toutefois, ce fut de courte durée, car presque aussitôt, elle a été appréhendée par Magellan et elle a ensuite été vue vêtue d'une tenue de prisonnier.

PersonnalitéModifier

Elle est rusée et forte, avec son physique avantageux, elle charme et séduit ceux qui l'entourent pour obtenir ce qu'elle veut. Ses yeux brillent d'un rouge vif quand elle est sur le point de faire quelque chose de malveillant.[1]

Olive est apparemment une pirate forte dont l'infamie suffisait à lui faire valoir une prime de Symbole Berry.gif50 000 000. Tout comme Nami, elle est très rusée et utilise ses atouts féminins pour se jouer de ses ennemis dès qu'ils baissent leur garde, et a montré qu'elle est physiquement assez puissante pour soulever un objet lourd et frapper Hannyabal avec.[1]

HistoireModifier

Olive en uniforme de prison.png

Olive dans son uniforme de prisonnière

Olive est apparue dans un flash-back d'Hannyabal, il y a 20 ans, quand il est entré à Impel Down. Elle fut le premier prisonnier qu'il a géré avec succès mais elle l'a séduit, assommé, puis lui a volé ses vêtements. Malheureusement pour elle, juste après qu'elle ait enfilé l'uniforme, elle se fit capturer par le vice-directeur Magellan, qui apparut soudainement derrière elle et qui la reconnut malgré son déguisement. Olive fut ensuite placée en détention par deux gardes, alors qu'elle luttait inutilement.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Anime - Épisode 446 - Olive apparaît pour la première fois.

ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard