Fandom

One Piece Encyclopédie

Oignon

4 659pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Oignon (たまねぎ, Tamanegi) est un ancien membre de l' équipage d' Usopp avec Carotte et Piment avant qu'Usopp ne rejoigne les Pirates du Chapeau de Paille.

ApparenceModifier

Oignon est un garçon aux cheveux bruns et a de petits yeux. Il porte des lunettes carrées, une chemise jaune avec une veste bleue. Il porte également une écharpe jaune foncé, un pantalon brun, et des chaussures noires. Après l'ellipse, il a grandi, et ses cheveux ont poussés. Il porte une veste de couleur sombre, avec une ceinture et un short à carreaux. Ses lunettes ont des bords arrondis, et ses yeux ne sont plus aussi petits.

PersonnalitéModifier

La bande à Usopp défend Kaya (2).jpg

Oignon défend Kaya avec l'aide de Piment et Carotte.

Il avait l'habitude de disparaître et de sortir de nulle part en hurlant. Il est loyal envers Usopp et est très courageux, prenant la défense de Kaya. Son ambition est de devenir un auteur.

Il utilise une petite pelle comme une arme lors de son attaque contre les Pirates du Chat Noir.

HistoireModifier

PasséModifier

Les Pirates d'Usopp ont été formés 5 ans avant le début de l'histoire actuelle. Carotte, Oignon et Piment ont rejoint Usopp sous le nom de L'Équipage du Capitaine Usopp.

Oignon en pleure lors du départ d'Usopp..jpg

Oignon avant sa séparation avec Usopp

Arc du Capitaine KuroModifier

Il a d'abord été vu dans le village de Syrup lorsque les Chapeau de Paille sont arrivés. Il a aider Kaya dans sa fuite, quand le capitaine Kuro avait prévu de la tuer. Il l'a cacher de Jango avec l'aide de ses amis. Après la défaite de Kuro, les Pirates d'Usopp ont été dissous quand Usopp a décidé d'être un vrai pirate. Les enfants ont décidé de continuer a raconté des mensonges.

Jango au paradis de la danseModifier

Après qu'Usopp ait rejoint Luffy, lui et ses amis ont trouvé Jango dans leur village. Ils l'ont alors pourchassé et l'ont forcé à fuir.

Arc Post Enies-LobbyModifier

Il a été revu après la destruction d'Enies Lobby. Même si l'avis de recherche dit "Sogeking" et qu'il portait un masque, il a reconnu Usopp a cause de son nez.

Après l'EllipseModifier

Usopp Pirates deux ans plus tard.png

L'Equipage du Capitaine Usopp deux ans plus tard

Oignon est vu lire les nouvelles dans le journal concernant le retour des pirates aux Chapeau de Paille.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard