FANDOM

Octopako (オクトパ子, Okutopako) est une femme poulpe de l'Île des Hommes-Poissons qu'Octo a essayé de charmer au cours de sa mini aventure "La balade sous-marine d'Octy".

ApparenceModifier

Octopako Portrait

Visage de Octopako.

En tant que poulpe, Octopako a six bras et deux jambes, pour un total de huit membres, tous minces. Contrairement à la plupart des hommes-poissons qui ont les mains palmées, les espèces de poulpe n'en ont pas.

Elle porte un débardeur et un chapeau rond avec des lunettes. Elle a de longs cheveux ainsi que des sandales.

Dans l'anime, elle est représentée avec la peau rose, les lèvres rose foncé et les cheveux blonds. Son chapeau est noir et blanc et elle porte un débardeur rose clair avec des motifs de fleurs rose foncé. Elle porte aussi 2 paires de bracelets dorés au poignet et au bras.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Octopako est une bourgeoise. Elle ne pense qu'à elle-même et, généralement, ne se soucie pas des sentiments des autres, encore moins de ceux d'Octo. C'est une célébrité qui rêve d'épouser un prince. N'étant jamais entrée dans le Palais Ryugu, elle fut déçu que les pirates au Chapeau de Paille aient été invités par le roi Neptune.

En tant que femme-poisson, elle possède naturellement une habileté sous l'eau.

HistoireModifier

PasséModifier

Octopako est une célébrité qui a grandi dans Beverly fish. Elle rêvait d'épouser un prince. En dépit de ses ambitions, elle n'a jamais eu la chance d'aller au Palais Ryugu.

La balade sous-marine d'OctyModifier

Lorsqu'Octo a rencontré Octopako, il fût attiré par elle et essaya de gagner son affection. Malheureusement pour lui, la vanité dont elle faisait preuve a conduit à plusieurs refus. Lorsqu'Octo a commencé à faire des Takoyaki, Octopako a été attirée par l'odeur et en a demandé pour elle toute seule en négligeant le problème de la faim dans le Headband Catfish Village. Refuser d’accéder à sa demande, Octo a donné les Takoyaki aux poissons-chats affamés, conduisant Octopako à le rejeter une fois de plus.

Arc de l'Île des Hommes-PoissonsModifier

Octopako fait une brève apparition en tant que personnage de fond dans l'île des Hommes-Poissons après l'ellipse de deux ans. Elle semble furieuse que le roi Neptune ait invité certains humains au Palais Ryugu. Elle est plus tard vue parmi les hommes-poissons fuyant l'île.

FutilitésModifier

  • Elle souhaite se marier avec un prince de l'île des hommes poissons.
  • C'est la première femme-poisson à faire son apparition.

RéférencesModifier

La Balade Sous-Marine d'Octo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard