FANDOM

Nuru (ヌル Nuru) est un homme-poisson, membre de L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons.

ApparenceModifier

Nuru est un homme-poisson de type poisson lumière/abyssal. Il a la peau bleue foncée et porte une veste orange sur une chemise noire. Il porte également une paire de lunettes de soleil rose et possède une ampoule fixée sur son front.

PersonnalitéModifier

Nuru est très expressif notamment lorsqu'il commence un combat; De plus, il se considère comme très fort et a une trop grande estime de ses capacités et de l'issue de ses combats.

Comme il est un homme-poisson, Nuru est né avec une force naturelle dix fois supérieure à celle d'un humain normal, qui est en plus doublée sous l'eau. Avec l'ampoule attachée à sa tête, il peut émettre une lumière vive qui est utilisée pour aveugler ses adversaires.

ArmeModifier

Nuru semble être épéiste. Toutefois, ses compétences d'épéiste n'ont pas été suffisantes pour vaincre Zoro.

HistoireModifier

Arc de l'Île des Hommes PoissonsModifier

Nuru 7

Nuru affronte Zoro

Avant son combat contre Zoro, Nuru affirme qu'il peut devenir le meilleur épéiste de l'île des Hommes Poissons si Zoro est vaincu par sa lame. Après avoir été battu, Nuru contre avec l'aide de son esca luminescent pour rendre Zoro aveugle. Ignorant les compétences de Zoro, son esca a été coupée en plusieurs morceaux. Zoro a ensuite terminé le combat en disant que Nuru devait s'entraîner encore plus, puisqu'il ne voyait qu'avec ses yeux. Hyouzou est arrivé dans son dos et l'a transpercé avec une de ses épées, déclarant qu'il était le meilleur des épéistes de l'île des hommes-poissons.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime — Épisode 560, Nuru débute.

NavigationModifier

Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs