FANDOM

Nubon[1] est un nain du Royaume de Tontatta qui participe à l'Opération SOP.

ApparenceModifier

On ne voit pas son apparence entière dans chacune de ses apparitions, mais il est très petit comme tous les autres nains, semble avoir les cheveux ébouriffés, un chapeau et un pull à bretelles. Ses cheveux son bruns et il porte un chapeau bleu sur sa tête. Ses lèvres sont semblables à celles d'Usopp. Il porte une petite moustache et un énorme nez rose.

PersonnalitéModifier

On ne sait rien de sa personnalité, mais on peut penser qu'il est très naïf comme tous les autres nains.

Nubon corps entier

Le corps entier de Nubon.

Sa petite taille lui permet d'être discret pour attaquer son adversaire par surprise. Il est également très rapide, comme tous les autres nains.

ArmesModifier

Il possède une lance, mais on ignore tout de ses compétences avec cette arme.

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Il apparaît pour la première fois au camp de base de l'armée Riku, situé en dessous du Champ de Fleurs. Il est très étonné d'apprendre que Franky et Zoro sont des amis de Ussoland, le fameux descendant de Montblanc Norland (c'est en réalité une supercherie de Usopp pour s'allier avec les nains).

Sacrifice pour fuite

Nubon se sacrifie pour permettre au Soldat Fureur Éclair, Rambo et Kabu de fuir

Puis, il porte avec d'autres nains Usopp et Robin dans le passage secret pour rejoindre l'usine. Il explique avec d'autres nains pendant le trajet que leur but est de libérer leurs camarades nains et de vaincre Sugar pour que les jouets de Dressrosa redeviennent humains.

Il ira ensuite avec Kabu, l'escadron des scarabées rhinocéros Jaunes, et Le Soldat Fureur Éclair vers l'ascenseur menant au palais royal. Lorsqu'il est intercepté par Lao G, il décide de l'affronter avec Baxcon et Daikon, pour permettre au Le Soldat Fureur Éclair, Kabu et Rampo d'atteindre le Palais Royal. On ne connaît pour le moment pas l'issue du combat, même si d'après le Soldat Fureur Éclair, ils sont en très mauvaise posture.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

Références Modifier

  1. SBS Tome 73 page.182; les noms ainsi que la hiérarchie propre aux nains sont dévoilés

Nains
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard