FANDOM

Le Nouvel Équipage des Géants (新巨兵海賊団, Shin Kyo Hē Kaizoku-dan) est un équipage pirate originaire d'Erbaf qui sévit sur les mers du Nouveau Monde. Son capitaine est Hajrudin.[2] L'équipage constitue actuellement la 6ème flotte de la La Grande Flotte du Chapeau de Paille.[3]

Force de l'équipageModifier

Le Nouvel Équipage des Géants est puissant car Baggy les considère comme sa "poule aux œufs d'or".[4] Hajrudin a également réussi, non sans difficulté, à vaincre Machvise, un officier de la Don Quichotte Family lors de l'Arc Dressrosa.[5]

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

L'équipage sera mentionné pour la première fois durant l'Arc Dressrosa dans le Chapitre 799. En effet, Hajrudin sera l'un des 7 capitaines qui proposeront à Luffy d'être leur chef. Hajrudin l'informera que son équipage est constitué de 4 géants en plus de lui. Bien que Luffy ait décliné l'invitation, les 7 capitaines boiront les coupes de saké pour former un lien "père-fils". Le Nouvel Équipage des Géants occupera finalement la place de la 6ème flotte dans la Flotte de Luffy.[3]

MembresModifier

Nouvel Équipage des Géants
Hajrudin Portrait Stansen Portrait Road Portrait Goldberg Portrait Gerth Portrait
Hajrudin Stansen Road Goldberg Gerth

CaractéristiquesModifier

  • Hajrudin : C'est le capitaine de l'équipage, sa prime est d'au moins Symbole Berry50 000 000[6], il utilise une massue.
  • Stansen : C'est le charpentier de l'équipage, il utilise un marteau.
  • Road : C'est le navigateur de l'équipage, il utilise un sabre.
  • Goldberg : C'est le cuisinier de l'équipage, il utilise une massue et un bouclier.
  • Gerth : C'est la médecin de bord de l'équipage, elle utilise une hache.

NavireModifier

Leur navire est le Naglfar. Il ressemble à un drakkar viking.[1]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece SBS - SBS Tome 81 - Le nom du navire du Nouvel Équipage des Géants est révélé.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime - Tome 71, Chapitre 706 (p. 10), et Épisode 639 - Hajrudin apparaît.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 800 et Épisode 745 - L'équipage devient membre de la Grande Flotte du Chapeau de Paille.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 803 (p. 11), et Épisode 752 - Baggy est furieux du départ de l'équipage de son alliance.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 77, Chapitre 770 et Épisode 709 - Hajrudin bat Machvise.
  6. One Piece Manga & Anime - Tome 80 - Chapitre 801 - Épisode 746 : La prime des alliés de Luffy augmente de Symbole Berry50 000 000

EC La Grande Flotte de l'Équipage du Chapeau de PailleEC
Navires
Aptitudes
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Baggy Jolly Roger Les Pirates d'Expédition Baggy Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs