FANDOM

Le Nouvel Équipage des Géants est un équipage pirate originaire d'Erbaf qui sévit sur les mers du Nouveau Monde. Son capitaine, Hajrudin possède au moins une prime de Symbole Berry50 000 000. L'équipage constitue actuellement la 6e flotte de la La Grande Flotte du Chapeau de Paille.

Force de l'équipageModifier

Le Nouvel Équipage des Géants est sans doute assez puissant car Baggy les considère comme sa "poule aux œufs d'or", comme dit dans le Chapitre 803. Hajrudin a également réussi, non sans difficulté à vaincre Machvise, un officier de la Don Quichotte Family lors de l'Arc Dressrosa.

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

L'équipage sera mentionné pour la première fois durant l'Arc Dressrosa dans le Chapitre 799. En effet, Hajrudin sera l'un des 7 capitaines qui proposeront à Luffy d'être leur chef. Hajrudin l'informera que son équipage est constitué de 4 géants en plus de lui. Bien que Luffy ait décliné l'invitation, les 7 capitaines boiront les coupes de saké pour former un lien "père-fils". Le Nouvel Équipage des Géants occupera finalement la place de la 6e flotte dans la Flotte de Luffy.

MembresModifier

Nouvel Équipage des Géants
Hajrudin Portrait Stansen Portrait Road Portrait Goldberg Portrait Gerth Portrait
Hajrudin Stansen Road Goldberg Gerth

CaractéristiquesModifier

Hajrudin : C'est le capitaine de l'équipage, sa prime est d'au moins Symbole Berry50 000 000, il utilise une massue.
Stansen : C'est le charpentier de l'équipage, il utilise un marteau.
Road : C'est le navigateur de l'équipage, il utilise un sabre.
Goldberg : C'est le cuisinier de l'équipage, il utilise une massue et un bouclier.
Gerth : C'est la médecin de bord de l'équipage, elle utilise une hache.

NavireModifier

Leur navire est le Naglfar.

RéférencesModifier

  1. SBS Tome 81 - Le nom du navire du Nouvel Équipage des Géants est révélé.

EC La Grande Flotte de l'Équipage du Chapeau de PailleEC
Navires
Aptitudes
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres