Fandom

One Piece Encyclopédie

4 670pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Noro Noro no Mi

4 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Noro Noro no Mi, ou Fruit Ramollo en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia permettant à l'utilisateur de ralentir la personne ciblée et de la rendre plus lente de 30 fois grâce à des "Photons Noromas", des particules microscopiques que les scientifiques n'ont pas encore compris entièrement. L'utilisateur devient ainsi un Homme Ralentisseur (ノロマ人間 Noroma Ningen?) Ce fruit est mangé par Foxy le renard argenté. Le mot Noro veut dire lent en japonais.

Forces et FaiblessesModifier

Noronoronomi.png

Capacités du Noro Noro no Mi dans le manga

Forces Modifier

La force primaire de ce fruit, comme nous le fait témoigner Foxy, est d'émettre des rayons ralentissant tout ce qu'ils touchent nommés "Photons Noroma", ce qui donne à l'utilisateur un très grand avantage puisque la personne ciblée devient plus lente de 30 fois, ce qui donne largement de temps pour l'utilisateur afin de bien tabasser la victime. L'effet dure 30 secondes. Pendant ces 30 secondes, l'adversaire ne ressent aucun coup, mais il reçoit tout les impacts en même temps dès que l'effet des "photons Noroma" s'achève.

Faiblesses Modifier

Malheureusement pour l'utilisateur, il n'est pas vraiment immunisé contre ses propres rayons, ce qui le rend exposé contre son propre pouvoir, ce dont les membres de L'Équipage du Chapeau de Paille profitent en utilisant des miroirs, sans oublier les faiblesses standards des Fruits du Démon.

UsageModifier

AttaquesModifier

  • Rayon Ramollo ou Ramollo Beam (ノロノロビーム, Noro Noro Bīmu) : Foxy émet un rayon avec sa main. Tout ce qui est touché par se rayon se ralentit.
  • Noro Noro Foxy Face Bombs (ノロノロフォクシー顔爆弾(フェイスボム), Noro Noro Fokushī Feisu Bomu): Le rayon Ramollo mais cette fois, au lieu d'un cercle, c'est la tête de Foxy qui est formée par le rayon.
  • Ramollo Ball : Une fois son ennemi coincé entre le Gorilla Puncher n°13 et un miroir, Foxy lance un Rayon Ramollo. Si son adversaire esquive, le rayon est reflété dans le miroir. Foxy peut ainsi le renvoyer avec sa raquette-miroir.
  • Ramollo Sabre (ノロノロビームソード, Noro Noro Bīmu Sōdo): L'épée du Renard Argenté a la même propriété que son pouvoir. Toute personne touché est ralentie.

FutilitésModifier

  • La façon dont Foxy croise ses doigts pour émettre les rayons ressemble à la façon des Japonais de représenter un renard avec leurs doigts.
  • Le pouvoir du Mero Mero no Mi mangé par Boa Hancock ressemblant aux rayons du Noro Noro no Mi, Luffy les a confondus quand il a vu le rayon d'Hancock pour la première fois.
  • Comme le Noro Noro no Mi permet de produire des photons, particules de lumière, il peut être considéré comme similaire au Fruit de type Logia Pika Pika no Mi mangé par Kizaru. Ironiquement, les deux Fruits ont des pouvoirs contraires, le Pika Pika no Mi permettant à Kizaru de se déplacer à la vitesse de la lumière.
  • A la manière du Hana Hana no Mi, et du Bari Bari no Mi le Noro Noro no Mi nécessite de faire un certain type de mouvement pour fonctionner. 

RéférencesModifier

Liens ExternesModifier

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard