FANDOM

Nonosama Bo (のの様棒, Nonosama Bō) est l'arme d'Ener.[1] Grace à son Fruit du Démon, le Goro Goro no Mi, il peut la faire chauffer au point qu'elle change de forme, voire la diviser en deux.

ApparenceModifier

Ener Tridents Anime.png

Ener et ses deux tridents

C'est un long bâton doré qui peut changer de forme grâce aux pouvoirs électriques d'Ener, qui le fait fondre pour le remodeler. Il a par exemple été changé en trident.[2]

AptitudesModifier

Ener utilise essentiellement cette arme pour matraquer les adversaires qu'il juge indignes de mourir par ses pouvoirs électriques. Il l'a aussi largement utilisé contre le caoutchouc de Luffy, lorsque toutes les attaques électriques ont échoué. Il l'a transformé en un trident pour transpercer Luffy, et l'a chauffé afin qu'il ne puisse le contrer.

HistoireModifier

Arc SkypiéaModifier

D'abord sous la forme bâton, lorsque qu'Ener s'est rendu compte que ses attaques n'avaient aucun effet sur Luffy, il décida de modifier son arme. Il la changea en trident et le rendit brûlant.

Lors de la dernière partie du combat face à Luffy, Ener est vu avec deux tridents.

RéférencesModifier

  1. One Piece Yellow: Grand Elements - Le nom Nonosama Bo est révélé.
  2. One Piece Tome 30, Chapitre 280 et Épisode 183 - Ener utilise sa technique Gloam Paddling pour changer la forme de son sceptre.

ArmesPistolet Infobox.png
Sabres et Lames
Autres Armes
Clan Ener
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard