FANDOM

Ninth (ナインス, Nainsu)[2] est un Capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié à Barbe Blanche.

Apparence

N

Concept de Ninth

C'est un grand homme aux cheveux noirs avec une cicatrice sur son front.

Personnalité

Pas grand chose est connu sur la personnalité de la Ninth, si ce n'est qu'il était prêt à se battre pour sauver Ace.

Aptitudes et Compétences

Ninth est un redoutable pirate qui a réussi à atteindre une réputation tristement célèbre dans le Nouveau Monde, cela lui permet de faire une alliance avec Barbe Blanche. On ignore toujours les capacités et les armes qu'il possède.

Histoire

Passé

Avant la bataille de Marineford il a réussi a se faire une réputation dans le nouveau monde et a s'allier a Barbe Blanche.

Arc de Marineford

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, lui et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche pour le sauver. Il est d'abord vu courir avec Andre et Rush quand Ace criait sur Luffy.

Arc Post-Guerre

Il est vu avec son équipage et celui de Shanks en train d'assister aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroit inconnu dans le nouveau monde.

Futilités

  • Son nom, "Ninth", signifie "neuvième".

Références

  1. One Piece Manga - Tome 57 et Chapitre 558 : Ninth apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Le nom de Ninth est révélé.

Navigation du Site

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs