FANDOM

Nightin est un membre de l'Équipage des Pirates Worlds. Elle en est le médecin de bord.[1]

ApparenceModifier

Nightin est une femme âgée avec un visage ridé et des lunettes ayant des motifs en forme de spirale. Elle porte des boucles d'oreilles dorées et elle a des cheveux violets très clairs.[1]

Elle sourit souvent et est souvent vue portant un long manteau gris couvrant son gilet mauve bordé de vert. En revanche, elle ne porte rien au bas sauf ses chaussures qui sont mauves également. Elle semble porter les mêmes vêtements que lorsqu'elle était jeune.[1]

GalerieModifier

Nightin jeune
Nightin rajeunie grâce à un de ses médicaments
Nightin 30 ans plus tôt
Nightin 30 ans plus tôt.

PersonnalitéModifier

Elle est une femme fière et arrogante qui tient ses compétences en haute estime, comme elle pense à se battre à égalité avec Boa Hancock. Elle est très rusée, comme elle comprend qu'il faut penser à autre chose pour éviter les effets des pouvoirs de l'impératrice. Cependant sa capacité ne dure pas très longtemps, parce qu'elle ne peut pas contredire Hancock lorsqu'elle dit qu'elle est la plus belle femme du monde.

Elle aime jouer avec ses ennemis. Pendant l'assaut du navire des Nobles Mondiaux, elle a appelé les Marines "Sweeties" (bonbons) avant de les attaquer.[1]

RelationsModifier

AmisModifier

Byrnndi WorldModifier

Il est son capitaine, elle doit donc le respecter et obéir à ses ordres. Elle est aussi l'un de ses plus proches hommes.

Équipage des Pirates WorldsModifier

Elle est en contact avec le reste de l'équipage. Étant haut gradée, elle doit pouvoir donner des ordres à la majorité des hommes de l'équipage. Elle doit aussi être en bons termes avec Sebastian et Gairam, étant eux aussi des hommes proches de World.

EnnemisModifier

Monkey D. LuffyModifier

Ayant attaqué son capitaine et le reste de l'équipage, il est considéré comme un ennemi.

Boa HancockModifier

Elle a combattu avec l'impératrice mais a perdu contre elle.

Nightin utilise le Kenpo médicinal qui lui a permis, dans le film, de dissoudre les vêtements de Boa Hancock, de se défendre et de l'attaquer. De plus, elle peut rajeunir et utiliser ses jambes pour attaquer comme Sanji. Elle doit aussi avoir des compétences en médecine, comme c’est le médecin de bord.

HistoireModifier

Vie en merModifier

Avant qu'elle ne rejoigne L'Équipage des Pirates Worlds et sème la terreur avec son équipage, son passé demeure inconnu. Avec les membres de son équipage, ils se battèrent contre des pirates, des forces de la Marine et allèrent même jusqu'à provoquer les Grand Corsaires. Mais, son capitaine Burndy World fut d'abord prisonnier au 6ème cercle d'Impel Down et disparut. Elle et ses compagnons allèrent le chercher en mer.[1]

La rencontre avec Hancock et LuffyModifier

Nightin battue par hancock

Nightin vaincue.

Alors qu'ils étaient sur leur navire, Monkey D. Luffy et Boa Hancock débarquèrent. Voulant s'occuper de Boa Hancock qu'elle considérait comme une ennemie, un combat s'engagea alors. Elle réussit à résister au Mero Mero no Mi en avalant des herbes amères, ce qui lui permit également de rajeunir. Mais, à court de ses herbes, elle se fit transformer en pierre par Hancock, ce qui mit un terme à la bataille. De plus, les marines, dirigés par Akainu, détruisirent le navire, ce qui laisse supposer qu'elle est morte.[1]

Batailles principalesModifier

Batailles Principales

FutilitésModifier

  • Quand elle a rajeuni, Nightin dit qu'elle avait 80 ans. Sur le site officiel de One Piece, son âge est répertorié comme 68.
  • Nightin semble avoir un certain contrôle musculaire sur ses seins quand elle était plus jeune, étant capable de les faire rebondir sans se déplacer.
  • Nightin est similaire à Wanze sur le fait qu'ils utilisent tous deux un style de combat relatif à leur profession. En outre, durant leur combat, ils ont été montrés embellis à un moment: Nightin rajeunissant et Wanze avec un nouveau visage fait par Sanji.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Anime - Film 3D2Y - Nightin apparaît pour la première fois.

L’Équipage des Pirates Worlds
Aptitudes
Articles Relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Docteur