FANDOM

Pouvoir...Vitesse, ces mots ne veulent rien dire pour moi !!

— Robin à Cavendish en Hakuba

Fruit du Démon

Hanahananomi
Robin a mangé le Hana Hana no Mi (fruit de l'éclosion) à un très jeune âge puisqu'on la voit utiliser ses pouvoirs à l'âge de huit ans dans un de ses flash back à Enies Lobby. C'est un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de faire pousser n'importe quelle partie de son corps sur n'importe quelle surface. Quand elle utilise ses pouvoirs, elle croise les bras en forme d'un "X". Certaines de ses attaques emprisonnent l'ennemi, arrêtant tous les mouvements avec ses mains tout en les multipliant. Même si elle est très puissante, ses parties poussées peuvent être frappées ou étirées, causant des dommages à son vrai corps, ce qui est son point faible (on peut le voir dans le Film Z quand Ain touche son bras donc la rajeunit de 12 ans). Ses pouvoirs sont également très utiles dans des situations dangereuses. Elle peut porter ses amis en utilisant les pieds et les mains. Jusqu'à présent, les mains, les pieds, les oreilles et les yeux sont les seules parties du corps (si on ne compte pas qu'elle peut faire un clone d'elle même) qu'elle peut utiliser soit dans les attaques ou pour d'autres usages, comme l'espionnage. Elle a tendance à utiliser sa capacité pour mettre son ennemi dans une position de soumission douloureuse ou lui broyer les os. Cependant, Robin n'a pas d'autres capacités surhumaines au-delà de ses pouvoirs de Fruit du Démon et est seulement une athlète ordinaire en terme de capacités corporelles.

Malgré cela, elle est agile pour des manœuvres d'évasion (même tout en maintenant sa formation "X" des bras). Robin peut créer des membres plus grands et plus puissants en fusionnant ses éclosions, par exemple en disant "ochenta fleurs, quatro mano" (quatre-vingt fleurs, quatre mains) elle fait apparaître 4 grands bras capables d'écraser la tête d'un pacifista ou d'immobiliser temporairement Gecko Moria. Elle peut également voler grâce en faisant pousser une centaine de bras dans son dos, formant ainsi des ailes, pendant un très court moment (5 secondes) comme on peut le voir dans l'Arc Thriller Bark lorsqu'elle sauve Franky ou lors de la salle de vente à Sabaody. Mais après l'ellipse de 2 ans, sur Punk Hazard, on peut voir qu'elle peut voler plus longtemps. 

Après l'ellipse, elle peut créer mille bras. Elle peut créer deux immenses bras. Elle crée aussi deux énormes jambes pouvant écraser ses adversaires. Elle peut aussi faire un clone d'elle-même à une courte distance. Durant l'arc de Dressrosa; elle peut créer un clone géant d'elle même et le faire durer pendant 10 minutes.

Comme pour tous les membres de l'équipage au chapeau de paille, Robin possède un potentiel important qu'elle développe en partie durant l'ellipse. Elle renforce largement ses capacités et est même capable d'utiliser ses pouvoirs sous l'eau un court instant, comme pour empêcher le bateau de s'écraser sur des rochers dans la mer sur la route menant à l'Île des Hommes-Poissons.

Navigation du Site

EC L'Équipage du Chapeau de PailleEC
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes
Baroque Works Jolly Roger Baroque Works Baroque Works Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Foxy Jolly Roger L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight Davy Back Fight Davy Back Fight
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Histoire
Personnages
Siècle Oublié
Esclavage
Articles relatifs