FANDOM

Averto
Averto

Le Netsu Netsu no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur d'émaner de la chaleur de son corps, faisant de lui un Homme-Chaleur  ( 高熱人間 Kōnetsu Ningen). Il a été mangé par Charlotte Oven.[1]

ÉtymologieModifier

  • "Netsu" signifie "Chaleur" en japonais.

Forces et FaiblessesModifier

L'utilisateur est capable de rendre les parties de son corps extrêmement chaudes, jusqu'à émaner de la vapeur. Il peut également transférer la chaleur sur des objets, notamment sur les armes des adversaires, les rendant trop chaudes pour être utilisées. En outre, les parties du corps que l'utilisateur chauffe semblent être plus résistantes contre les lames et les armes pointues, en effet, Oven a pu frapper son bras chaud contre l'épée de Pedro.[1]

Le fruit n'a pas de faiblesses connues en dehors des faiblesses standard d'un Fruit du Démon.

UsageModifier

Oven utilise son fruit en combat, transférant la chaleur sur les armes de l'ennemi afin de les chauffer et ainsi les rendre inutilisables.[1]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 864 - Oven nomme son fruit du démon.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs