FANDOM

Le Netsu Netsu no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur d'émaner de la chaleur de son corps, faisant de lui un Homme-Chaleur  (高熱人間 Kōnetsu Ningen). Il a été mangé par Charlotte Oven.[1]

ÉtymologieModifier

  • "Netsu" signifie "Chaleur" en japonais.

Forces et FaiblessesModifier

L'utilisateur est capable de rendre les parties de son corps extrêmement chaudes, jusqu'à émaner de la vapeur. Il peut également transférer la chaleur sur des objets, notamment sur les armes des adversaires, les rendant trop chaudes pour être utilisées. En outre, les parties du corps que l'utilisateur chauffe semblent être plus résistantes contre les lames et les armes pointues, en effet, Oven a pu frapper son bras chaud contre l'épée de Pedro.[1]

Le fruit n'a pas de faiblesses connues en dehors des faiblesses standard d'un Fruit du Démon.

UsageModifier

Oven utilise son fruit en combat, transférant la chaleur sur les armes de l'ennemi afin de les chauffer et ainsi les rendre inutilisables.[1] Oven peut également transférer sa chaleur sur ses propres armes pour les chauffer et même y mettre le feu.[2] Il peut aussi saisir un adversaire et le brûler directement.[3]

TechniquesModifier

Oven fait Bouillir la mer

Oven bouillit l'océan.

  • Nekkai Jigoku (熱海温泉, Nekkai Jigoku, signifiant "Enfer Mer Chaude") : Oven réchauffe ses mains et les immergent dans la mer, ce qui fait bouillir la mer dans un grand rayon autour de lui. La chaleur qui en émane est si élevée que les poissons dans la zone succombent et se mettent à flotter, les navires qui y naviguent subissent également des dommages. Cette technique est utilisée pour la première fois contre le Nostra Castello dans sa fuite.[2]. Le kanji de cette attaque se lit également Atami Onsen. C'est une référence à la ville d'Atami, connue pour ses sources chaudes.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 864, Oven nomme son fruit du démon.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Chapitre 887.
  3. One Piece MangaTome 86, Chapitre 869 (p. 5), Oven brûle Chopper en saisissant son cuir chevelu.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs