FANDOM

Le Neko Neko no Mi, modèle Léopard, ou Fruit du Félin, Version Léopard en français, est un Fruit du Démon de type Zoan, plus exactement c'est un Zoan Carnivore, qui permet à son utilisateur de se transformer en léopard ou en être hybride humain-léopard. "Neko" signifie Chat en japonais et c'est le premier modèle Neko Neko no Mi à être montré dans le manga et anime One Piece. Il a été mangé par Rob Lucci.

Forces et Faiblesses

Le point fort majeur de ce fruit, comme le démontre Lucci, est que son utilisateur gagne en force physique dans sa forme hybride et léopard, force équivalente à celle d'un léopard réel, voire plus. Sa forme hybride est extrêmement large car elle augmente la taille et la masse originelles de l'utilisateur de manière importante. Les techniques et aptitudes de combat, comme le Rokushiki, sont grandement renforcées grâce aux pouvoirs de ce fruit. Selon Chopper, un Zoan Carnivore est bien plus violent qu'un Zoan normal. D'après Lucci, ceux qui ont mangé un tel fruit sont grandement spécialisés dans la force physique et le combat rapproché. A ce jour, ce fruit ne semble pas avoir de faiblesses spécifiques, hormis celles liées à tout Fruit du Démon.

Usage

Lucci Life Return Kami-e Bushin

Quatrième forme de ce fruit

Rob Lucci l'utilise pour augmenter sa vitesse et sa force lors de combats. Cependant, il utilise presque toujours sa forme hybride. Il a utilisé une fois seulement sa forme de léopard pour mordre Luffy.

Alors que les Fruits de type Zoan permettent de prendre seulement 3 formes, Rob Lucci a pu utiliser une quatrième forme, semblable à la forme hybride mais avec une taille humaine, en utilisant la technique Résurrection ( mi hybride-mi humaine).

Différences Manga et Anime

Dans l'anime, la forme hybride était originellement entièrement jaune.

Dans le manga par contre, notamment dans la couverture du Volume 44, la fourrure de la forme hybride est blanche avec des traces de peau humaine. Cette coloration fût recopiée plus tard dans l'anime pour coller avec le manga.

Neko Neko no Mi, Leopard
Couleur initiale de la forme hybride dans le manga
Lucci Leopard Manga
Couleur de la forme hybride dans le manga

Références

Navigation du site

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs
Enies Lobby
Capacités
Articles relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard