FANDOM

Needless (ニードルス, Nīdorusu) est un pirate dans le monde de One Piece. Il est un personnage non-canon, apparaissant dans le quatrième film et est le bras droit de l'antagoniste principal du film, Gasparde.

ApparenceModifier

Needles Infobox
C'est un homme grand et musclé, il a de court cheveux blonds et des tatouages sur le crâne. Il a des tatouages ​​noirs, sur ses deux biceps, et le pavillon de Gasparde sur le visage (c'est-à-dire le pavillon de la Marine barré de deux sabres), à ceci près que le signe de la Marine est représenté sur le visage de Needless est rouge au lieu d'être bleu et les sabres verts au lieu de rouges. Il porte une chemise et un pantalon et deux boucles d'oreilles d'or sur chaque oreille.

PersonnalitéModifier

En dépit d'être le bras droit de Gasparde, il a ignoré les ordres de son capitaine qui était de ne pas endommager son bateau. C'est un homme tranquille qui parle rarement, et semble être très silencieux lorsqu'il est en présence de son capitaine, mais il semble impitoyable au combat, allant même jusqu'à jeter de côté par hasard un membre d'équipage jugées inutiles. Cependant, il a aussi un peu de respect envers les étrangers notamment lorsqu'il obéit à Luffy quand il lui dit de laisser son chapeau de paille.

Needless et son capitaine

Needless et son capitaine

Il se bat avec le même types d'arme que Kuro, c'est-à-dire des gants avec des lames. 

Il est le bras droit de Gasparde, étant l'un des deux combattants principales des Pirates Gasparde, et le plus fort, juste sous son capitaine. Ses armes principales sont une paire de griffes, extensibles, et il utilise sa vitesse rapide pour se rapprocher de son adversaire pour un coup mortel. Il possède également une grande force car il a été en mesure d'arrêter la pédale d'un navire avec une seule main. Il a réussi à continuer à se battre même quand son bras avait été disloqué. Avec sa force et sa vitesse combinée avec son arme griffe fait de lui un combattant redoutable.
Needless'

Les griffes de Needless

HistoireModifier

Il participa à la course de Dead End comme membre d'équipage des pirates Gasparde, il jeta un membre a la mer quand Gasparde dit que ce membre était inutile. Lorsque Shuraiya Bascùd voulait tuer Gasparde, il s'est battu au nom de son capitaine. Il est sorti, après un long combat, meurtri (dans lequel son bras droit s'est disloqué). Il tomba a la mer. Son destin est ensuite inconnu.

Batailles principalesModifier

Batailles Principales

FutilitéModifier

  • Il se pourrait que Needless était aussi un ancien Marine comme son capitaine parce qu'il a le symbole de la Marine tatoué sur son visage, mais barré avec une paire d'épées vertes.
  • Needless est très similaire à Kuro de plusieurs façons : ils sont tous les deux sont des gens calmes et utilisent des griffes de fer et utilise une grande vitesse dans leur attaque.
Needless bounty

La prime de Needless

RéférencesModifier

Personnages Spéciaux et Films
L'Équipage de Gasparde
Aptitudes
Articles relatifs
Second

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard