Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Navires des Pirates du Soleil

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Que nous le voulions ou non, je pense que nous serons obligés de rester sur ce bateau jusqu'à la fin de notre vie !

HistoireModifier

Quand les Marines ont tendu une embuscade à l'équipage sur l'île de Foolshout, le navire a été coulé par des coups de canon, les obligeant à voler un cuirassé de la Marine pour le remplacer.

Navire du Soleil.png

Vue frontale

Design et ApparenceModifier

Le navire a une figure de proue ressemblant a une tête de poisson, avec des flammes autour de la partie du cou, tandis que le gouvernail ressemble à une queue de poisson. La cabine ressemble aussi a un poisson. Son apparence générale est un poisson géant. Le navire dispose de cinq voiles. Les deux avant sont bleues foncé, et elles portent le Jolly Roger des Pirates du Soleil. Celle du milieu est bleu foncé, mais est vide. La seconde à l'arrière est bleue clair. La dernière voile est rayé vert et turquoise.

HistoireModifier

Avec la destruction de leur ancien navire et la mort de Fisher Tiger, les Pirates du Soleil, avec Jinbe comme capitaine, ont été vus dans un nouveau navire, qui était à l'origine un navire de la Marine (comme indiqué dans le chapitre 623).

Design et ApparenceModifier

Le navire dispose de trois mâts avec quatre grandes voiles avec leur jolly roger sur au moins deux d'entre elles et d'une voile en dessous de la figure de proue avec "TAIYO" (qui signifie en japonais «soleil») écrit. On ne sait pas ce qui est advenu de ce navire.

Navires
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard