FANDOM

Le Dr. Nakoh (Dr. ナコー Dokutā Nakō) est le médecin du Village Kokoyashi.

ApparenceModifier

Nakoh sans lunettes

Nakoh sans ses lunettes

Nako est un homme âgé, au visage ridé, les cheveux gris et une moustache et une barbiche grise, avec des sourcils gris. Il porte un bandana avec une croix rouge, un symbole commun pour le personnel médical et des lunettes de soleil. Il porte un rayés vert clair et foncé, une chemise verte et un sous manteau de médecin avec une croix rouge sur le bras droit. Après l'ellipse il a une chemise à motifs de fleurs et un short rayé, avec les lunettes de soleil. Il a le même manteau, et le même bandana. Il semble avoir laissé poussé sa barbiche pour former une barbe.

PersonnalitéModifier

Dr. Nakoh prend les armes avec les habitants de Kokoyashi

Il semble être prêt à aider les autres, comme il est médecin, et il est probablement brave, il a rejoint les autres pour essayer de vaincre Arlong, même s'il savait qu'il allait mourir. Il semble un peu grognon, comme il était abasourdi et en colère que Luffy n'ait pas de médecin dans son équipage pour traiter les blessures graves qu'ils avaient, comme les blessures de Zoro . Il est par ailleurs un bon médecin et aux petits soins avec Nami. Il donnera également un bon conseil à Luffy : dans un équipage, il est très utile d'avoir un medecin.

HistoireModifier

Arc Arlong ParkModifier

Il joue un rôle majeur dans le flash-back, alors qu'il joue un rôle mineur dans le présent. Il soignera les blessures de Zoro, Luffy, Yosaku et Johnny. Nako grommela car l'équipage n'avait pas de médecin se qui a donné une idée Luffy pour trouver leur propre médecin. Il a ensuite fait le tatouage sur le bras gauche de Nami pour couvrir ses cicatrices de couteau et l'emblème d'Arlong.

Deux ans plus tardModifier

On le voit dans une couverture de Chapitre avec une bouteille d'alcool.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Chapitre 77, Épisode 32

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Docteur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard