FANDOM

Le Mushi Mushi no Mi, modèle Scarabée Rhinocéros est un Fruit du Démon de type Zoan mangé par Kabu. Il peut permettre à son utilisateur de se transformer en insecte, plus particulièrement en scarabée rhinocéros.[1]

ÉtymologieModifier

FormesModifier

Forme hybrideModifier

Sous sa forme hybride, Kabu possède une corne de scarabée sur le front, une armure couvrant tout son corps, deux paires d'ailes pour voler et est désormais muni de quatre bras.[1]

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

Ce fruit est très utile puisqu'il permet de se transformer en insecte, ici en scarabée rhinocéros et ainsi de passer presque inaperçu. Sa principale force est qu'il permet de voler.[1]

FaiblessesModifier

À part ça, il possède les faiblesses standards des autres Fruits du Démon.

UsageModifier

Pour le moment, Kabu l'a principalement utilisé pour voler. Ce Fruit augmente sa vitesse et lui permet d'avoir une plus grande mobilité.[1]

Techniques Modifier

  • Beetle Upper (ビートルアッパー Bītoruappā) : En augmentant sa vitesse au plus haut niveau, Kabu vole vers sa cible en tournoyant pour donner un coup de tête. Ce coup est assez puissant pour envoyer valser quatre membres de l’Équipage de Doflamingo. Cette technique a été utilisée pour la première fois contre Machvise, Lao G, Dellinger et Sugar qui étaient inconscients, afin de les repousser plus loin alors que Jora tentait de les soigner grâce à Manshelly.[2]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 72, Chapitre 718 et Épisode 648 - Kabu utilise son Fruit pour la première fois.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 77, Chapitre 774 et Épisode 714 - Kabu utilise Beetle Upper.

Liens ExternesModifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Nains
Aptitudes
Articles Relatifs