FANDOM

Muchigoro (ムチゴロウ, Muchigorō) est un pirate des Flèches Rouges. Il apparaît dans le Film 6.

ApparenceModifier

Muchigoro est une personne bizarre. Son apparence est la même que quand il était vivant sauf que maintenant, comme tous les autres pirates des flèches rouges, il arbore une fleur sur sa tête en raison des pouvoirs de Lily. Il a les lèvres très grandes comme Usopp, avec un corps grassouillet et les jambes trapues similaires à Foxy. Il porte un manteau déboutonné noir qui laisse voir son torse et un short. En raison des marques sur son corps et sa relation avec son poisson rouge géant Rozalio, il est considéré comme étant un homme-poisson, bien que cela n'a pas été confirmé dans le film. Bien que physiquement, il semble faible, il était capable de résister à une vague géante faite par Rozalio comme si rien ne s'est passé.

GalerieModifier

Muchigoro corps complet
Vue complète du corps de Muchigoro
Shriveled Muchigoro
Muchigoro desséché

PersonnalitéModifier

Muchigoro n'est pas le membre le plus intelligent de son équipage, comme il le montre très tôt dans le film. Il est vraiment facile à tromper, comme il croyait tous les mensonges d'Usopp. Il est aussi colérique quand les chapeaux de paille ne parviennent pas à prononcer son nom correctement et se met en colère, avant d'être calmé quand son capitaine lui dit d'arrêter de déconner. Il se soucie profondément de son équipage et de son animal de compagnie Rozalio et s'est mis en colère quand Zoro a essayé d'utiliser son épée sur elle. Il a également commencé à pleurer quand Sanji a frappé Rozalio.

Muchigoro semble être un pirate fort. Ses compétences de combat sont inconnues, comme il n'a pas combattu tout au long du film. Il est, cependant capable d'utiliser sa résille en papier géant pour attraper Rozalio avec peu d'effort. Il est aussi capable de rester debout quand la vague de Rozalio l'a touché. Il est soupçonné d'être un homme-poisson par certains fans, mais ceci reste à confirmer. DJ Kappa a dit qu'il était moins fort que lui, bien que Omatsuri ait affirmé le contraire.

HistoireModifier

Film 6Modifier

Dans le film, il a participé à la première épreuve de l'enfer émis par le baron Omatsuri contre les chapeaux de paille, où ils ont dû attraper son poisson rouge géant Rozalio. Après avoir été battu, Nami a essayé d'obtenir des informations lors de cette nuit-là quand il s'est soudainement desséché et mort. Après que Lily ait été alimentée de nouveau, il revint à la vie, mais il retourna de nouveau dans une racine de plante après la mort de Lily avec le reste des pirates.

Personnages Spéciaux et Films