Fandom

One Piece Encyclopédie

Mr. Love

4 659pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mr. Love était un agent des Millions du Baroque Works se faisant passer pour un membre de l'Armée Rebelle d'Alabasta.[1]

ApparenceModifier

Mr. Love est un homme de taille moyenne avec des cheveux blonds en broussaille, similaire à ceux de Bellamy. Sa couleur de peau est pâle et il porte un manteau bleuâtre-noir à capuche, avec « Baroque, I ♥ Miss Valentine » écrit en lettres blanches, avec un cœur rose et le « Miss » en lettres violettes sur le dos de sa veste. Il porte un short léger violet avec des formes ovales de couleur pourpre dessus.

PersonnalitéModifier

Mr. Love était un agent obéissant, suivant les ordres sans poser de questions. Il semblait également être obnubilé par Miss Valentine.

HistoireModifier

À un certain moment dans sa vie, il rejoignit l'organisation criminelle Baroque Works.

Au cours de l'opération Utopia, il s'est fait passer pour un membre de l'Armée Rebelle, mais au milieu de la bataille d'Alubarna, il fut arrêté par Tashigi.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales
  • Mr. Love VS Tashigi = Arrestation de Mr. Love

FutilitésModifier

  • Dans un SBS, Oda a déclaré que Mr. Love était un grand fan de Miss Valentine.

Références Modifier

  1. One Piece Manga et Anime — Tome 23 Chapitre 206 et Épisode 125, Mr. Love fait sa première apparition.

Navigation du Site Modifier

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard