Wikia

One Piece Encyclopédie

Mr. 9

4 556pages sur
ce wikia
Commentaire0
LogoOP (1).png

Mr. 9

Mr. 9 Manga Après Ellipse Infobox.png

Manga - Anime

Mr. 9 Anime Avant Ellipse Infobox.png

Informations
Nom Japonais : Mr.9(ミスター・ナイン)
Nom Romanisé : Misu Nain
Nom Français : Mr. 9
Première Apparition : Chapitre 103, Épisode 62
Affiliations : Baroque Works
Occupations : Chasseurs de Primes, Baroque Works (anciennement), Whiskey Peak
Voix Japonaise : Yasuhiro Takato
Voix Française : Franck Dacquin

Mr. 9 était l'équipier de Miss Wednesday au sein de Baroque Works. On apprend qu'après l'ellipse, il a fondé une famille avec Miss Monday.

Apparence et PersonnalitéModifier

Visage de Mr.9.jpg

Visage de Mr.9

Il s'habille et se comporte comme s'il était un prince et aime faire toutes sortes d'acrobaties. Il porte une couronne même s'il n'est pas roi.

Il a les cheveux roux et courts. Il a deux tatouages en forme de point d'interrogation ; un sur chaque joue. Son costume est entièrement vert sauf son col qui est blanc et le bout de ses manches. Il porte un foulard orange autour du cou, et il tient toujours ses fidèles battes dans ses mains.

RelationsModifier

Vivi and Mr. 9 .png

Miss Wednesday et Mr. 9

Miss WednesdayModifier

Il est ami avec elle étant donné le fait qu'ils soient partenaires. Il le prouvera en affrontant Mr. 5 sans se poser de question sur la raison pour laquelle ce dernier voulait tuer Vivi.

Miss MondayModifier

Lui et Miss Monday se connaissent très bien et fonderont une famille après l'ellipse.

Aptitudes et Compétences Modifier

Mr. 9 se bat principalement avec des battes élastiques et est aussi un très bon acrobate. Il utilise donc aussi des acrobaties et les combine avec ses battes. Il est aussi vu avec une arme à feu, ce qui veut dire qu'il sait d'en servir. Étant donné son numéro, 9 ce qui signifie qu'il est plutôt fort, et son appartenance à Baroque Works ainsi que le fait qu'il se soit plutôt bien battu contre Zoro, nous confirme qu'il a un bon niveau.

Liste d'attaquesModifier

  • Batte extensible (Kattobase Shikomi Bat) : La partie supérieure de la batte de Mr. 9 fonce sur l'adversaire mais reste accrochée à la partie inférieure grâce à un câble métallique.
  • Rolling nine iron-bat (Nekketsu Nine Konjou Bat) : Mr. 9 exécute 9 roues (en terme d'acrobaties) avec ses battes d'argent. Cela est supposé être son attaque la plus puissante.

Histoire Modifier

Saga Baroque Works Modifier

Arc Laboon Modifier

Il fait sa première apparition lorsque lui et sa partenaire, Miss Wednesday, tentent de tuer l'immense baleine Laboon afin de ravitailler en viande fraîche l'île de Whiskey Peak, le repaire de Baroque Works. Malheureusement pour eux, ils sont capturés par Monkey D. Luffy qui les interroge et vole leur Log Pose (qui sera détruit par Luffy et Sanji). N'ayant plus de Log Pose, lui et partenaire demandent à l'équipage de les déposer sur leur île.

Arc Whiskey Peak Modifier

Ils sont ensuite amenés à Whiskey Peak par les pirates. Ils sont libérés par leurs compagnons après que ces derniers aient saoulé les pirates lors d'une fête. Zoro, qui est le seul encore capable de se battre, fait un carnage parmi les rangs des millions et se bat contre Mr. 9.

On apprend peu après que la partenaire de Mr. 9 est en fait la princesse Nefertari Vivi, princesse d'Alabasta qui s'était infiltrée dans l'organisation afin de découvrir qui était à sa tête. Ce dernier, apprenant que son identité venait d'être révélée, envoie Mr. 5 et sa partenaire Miss Valentine liquider la princesse. Mr. 9 tente de protéger Vivi, mais est battu par Mr. 5.

Mini Aventure "Les Quais du monde" Modifier

On apprend qu'il a survécu à l'attaque de Mr. 5 et qu'il a eu un enfant avec Miss Monday.[1]

Futilité Modifier

  • Le fait qu'il se comporte comme un prince alors qu'il ne l'est pas accentue le fait que Vivi, sa partenaire, est une vraie princesse, mais ne se comporte pas comme tel.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Chapitre 632

Aptitudes
Articles Relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Mr. 9 »

  • 【Hypothèse(s)】【Spoil】Sanji / Mr 9 : frères / cousins ?

    10 messages
    • Perso je ne pense pas du tout que c'est son frère ! ^^ Déjà, quel intérêt pour l'histoire, un perso qu'on a pas vu depuis 10 ans x) ? ...
    • 82.245.90.166 a écrit :Pitier avec ce genre d'hypothese ... bientot il sera le frêre d'un chien juste parcequ'il est jaune C'est moi qui...