Wikia

One Piece Encyclopédie

Mr. 9

Commentaire0
3 833pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Mr. 9

Mr. 9 Manga Post Timeskip Infobox

Manga - Anime

Capture du 2014-03-25 19-04-37

Informations
Nom Japonais : Mr.9(ミスター・ナイン)
Nom Romanisé : Misu Nain
Nom Français : Mr. 9
Première Apparition : Chapitre 103, Épisode 62
Affiliations : Baroque Works
Occupations : Chasseurs de Primes, Baroque Works (anciennement), Whiskey Peak
Voix Japonaise : Yasuhiro Takato
Voix Française : Franck Dacquin

Mr. 9 était l'équipier de Miss Wednesday au sein de Baroque Works. On apprend qu'après l'ellipse, il a fondé une famille avec Miss Monday.

Apparence et PersonnalitéModifier

Il s'habille et se comporte comme s'il était un prince et aime faire toutes sortes d'acrobaties.Il porte une couronne mais n'est pas roi.

Il a les cheveux roux et court. Il a deux tatouages en forme de point d interrogation. Un sur chaque joue. Son costume est entièrement vert sauf son col qui est blanc et le bout de ses manches. Il porte un foulard orange autour du cou. Et il tient toujours ses fidèles battes dans ses mains.

Mr9

Mr9

RelationsModifier

Miss WednesdayModifier

Il est ami avec elle étant donné le fait qu'ils soient partenaires.Il le prouvera en affrontant Mr. 5 sans se poser de question sur la raison pour laquelle ce dernier voulait la tuer.
Vivi and Mr. 9

Vivi et Mr9

Miss MondayModifier

Lui et Miss Monday se connaissent très bien et fonderont une famille après l'ellipse.

HistoireModifier

Avant l’EllipseModifier

Il fait sa première apparition lorsque lui et sa partenaire, Miss Wednesday, tentent de tuer l'immense baleine Laboon afin de ravitailler en viande fraîche l'île de Whiskey Peak, le repaire de Baroque Works. Malheureusement pour eux, ils sont capturés par Monkey D. Luffy qui les interroge et vole leur Log Pose (qui sera détruit par Luffy et Sanji).Ils sont ensuite amenés à Whiskey Peak où ils sont libérés par leurs compagnons après avoir mis hors d'état de nuire l'équipage au chapeau de paille (en les saoûlant à leur insu lors d'une fête). Zoro, qui est le seul encore capable de se battre, fait un carnage parmi les rangs des millions et se bat contre Mr. 9.On apprend peu après que la partenaire de Mr. 9 est en fait la princesse Nefertari Vivi, princesse d'Alabasta qui s'était infiltrée dans l'organisation afin de découvrir qui était à sa tête.Ce dernier, apprenant que son identité venait d'être révélée, envoya Mr. 5 et sa partenaire Miss Valentine liquider la princesse.Mr. 9 tente de protéger Vivi mais est battu par Mr. 5.

Mr9 tome 13

Mr9 sur le tome 13

Après l’EllipseModifier

Dans la mini aventure "les quais du monde", on apprend qu'il a survécu à l'attaque de Mr. 5 et qu'il a eu un enfant avec Miss Monday (Chapitre 632).

Mr. 9 se bat principalement avec des battes élastiques et est aussi un très bon acrobate.Il utilise donc aussi des acrobaties et les combine avec ses battes. Etant donné son numéro, 9 ce qui signifie qu'il est plutôt fort, et son appartenance à Baroque Works ainsi que le fait qu'il se soit plutôt bien battu contre Zoro, on peut dire qu'il a un bon niveau.

Liste d'attaquesModifier

  • Batte extensible (Kattobase Shikomi Bat) : La partie supérieure de la batte de Mr. 9 fonce sur l'adversaire mais reste accrochée à la partie inférieure grâce à un cable métallique.
  • Rolling nine iron-bat (Nekketsu Nine Konjou Bat) : Mr. 9 exécute 9 roues (en terme d'acrobaties) avec ses battes d'argent.Cela est supposé être son attaque la plus puissante.

FutilitésModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard