Wikia

One Piece Encyclopédie

Mr. 7

4 556pages sur
ce wikia
Commentaire0
LogoOP (1).png

Mr. 7
Manga - Anime

Mr.7 Anime Infobox.jpg

Informations
Nom Japonais : Mr. 7 (ミスター・セブン)
Nom Romanisé : Misutā Sebun
Nom Français : Mr. 7
Première Apparition : Chapitre 205, Épisode 124
Affiliations : Baroque Works
Occupations : Agent Frontier
Voix Japonaise : Keisuke
Voix Française : Laurent Vernin
Prime : Inconnue

Mr. 7 (ミスター・セブン, Misutā Sebun) fait référence à deux agents de Baroque Works qui fait partie d'un tandem de snipers avec Miss Fathers-Day. Il était chargé de tirer le boulet de canon géant de la tour de l'horloge d'Alubarna. Il fût battu par Vivi qui empêcha la détonation.

ApparencesModifier

Mr. 7 Portrait.png.png

Portrait de Mr.7

C'est un homme aux cheveux blancs bouclés semblables à ceux d'Igaram. Il porte une veste violette à bouts jaunes clairs-beiges. Il a des lunettes jaunes à verres rouges. Il porte des gants marrons-noirs.

PersonnalitéModifier

Il semble être intéressé par une augmentation de grade par Crocodile et respecte comme les autres agents, les ordres à la lettre.

Rire unique Modifier

Comme le plupart des personnages de One Piece, Mr. 7 possède un rire unique que est "Hohohohohoho.."

Liste d'AttaqueModifier

  • Smash : Tir combiné avec sa partenaire.

ArmesModifier

Son arme est le Yellow Gun, les balles du Yellow Gun son en forme de dé.

Histoire Modifier

Saga Baroque Works Modifier

Arc d'Alabasta Modifier

Lui et Miss Father's Day sont chargés de défendre le canon chargé de la bombe à retardement cachée dans la tour de l'horloge, à Alubarna, la capitale du royaume d'Alabasta. Elle réussira à toucher Pell avec son pistolet. Quand l'équipage au chapeau de paille et Vivi comprennent où est cachée la bombe, le cadran de l'horloge s'ouvre, et les deux agents du Baroque Works commencent à tirer sur les personnes voulant monter dans la tour.

Néanmoins, grâce à une série de sauts et de "propulsions" diverses, Nefertari Vivi arrive à leur hauteur et les bat en un coup avec l'attaque du Peacock Slasher, ce qui prouve leur grande faiblesse au corps à corps.

Bataille PrincipaleModifier

Batailles Principales

Futilité Modifier

Le premier Mr. 7 était un agent envoyé à East Blue dans le but d'inviter Zoro Roronoa à l'organisation. Il fut malheureusement tué en tentant de le tuer lorsque ce dernier a refusé de se joindre à Baroque Works sous la condition que Zoro soit le boss.

Aptitudes
Articles Relatifs