FANDOM

Mr 4, Miss Merry Christmas et Lassou Anime.jpg

Mr 4 avec miss Merry Chrismass et Lassou

Mr. 4 (ミスター・フォー, Misutā Fō) était un agent officier de Baroque Works et faisait équipe avec Miss Merry Christmas et son chien-fusil, Lassou. Il s'agissait de l'agent masculin de Baroque Works le mieux gradé n'ayant pas mangé de Fruit du Démon.

ApparenceModifier

Mr. 4 a un corps assez curieux, il semble être ovale. Il est vêtu d'un manteau d'hiver de couleur vert clair et vert foncé, son pantalon est noir. Il porte à n'importe quel endroit une écharpe orange (il doit avoir chaud à Alabasta). Ses cheveux sont blonds.

Il porte aussi sur son dos, Lassou, son chien-fusil, qui a mangé le Inu Inu no Mi, modèle: Basset qui lui permet de se transformer en chien ou en une forme hybride, et sa grosse batte de Baseball en acier noir avec écrit dessus "4".

PersonnalitéModifier

Mr. 4 est quelqu'un de très lent, très calme et plutôt timide, ce qui agace ses collègues (surtout Miss Merry Christmas). Il a également des problèmes de prononciation ("désolé" deviens "déééééjooooolééééé") qui semble être dû à sa timidité et, surtout, sa lenteur.

Il a malgré tout un caractère facile, il aime beaucoup rire, même pour rien. Il aime le thé à la pomme et voudrais devenir pizzaïolo (son rêve a pu être identifié grâce au Colors Trap de Miss GoldenWeek). Curieusement, il est incroyablement rapide pendant ses combats.

RelationsModifier

Baroque WorksModifier

Miss Merry ChristmasModifier

Étant donné qu'elle est sa partenaire, ils semblent bien s'entendre, même si elle lui fait souvent remarquer ses problèmes de lenteurs et de langages. Malgré tout, ils sont bien coordonnés et soudés pendant les combats, mais ils ne feront pas le poids face au duo Usopp&Chopper.

LassouModifier

Il semblerait qu'il s'entendent bien, mais cela ne peut être confirmé à cause du fait que Lassou est un animal, il ne peut donc pas exprimer sa relation avec son maître.

Mr. 4 est l'agent officier le moins intelligent de Baroque Works, mais il possède une force formidable. Il est également excellent en Baseball. Sa batte de Baseball pèse vraiment très lourd, elle est en acier noir, ce qui prouve qu'il possède une très grande force physique.

LassouModifier

Mr. 4 combat avec sa partenaire qui creuse des tunnels et des galeries. Comme ça, Mr. 4 circule dans les réseaux souterrains créés par Miss Merry Christmas pendant que son chien-Fusil Lassou crache des balles de Baseball explosives sur les ennemis. Si ses adversaires évitent les balles, Mr. 4 intervient vite et renvoie grâce à sa batte, les balles de baseball qui pèsent aussi très lourd.

TechniquesModifier

Pour se battre, il utilise son chien-fusil, Lassou (un fusil qui a mangé le Inu Inu no Mi, modèle: Basset), qui, à chaque fois qu'il éternue crache une balle de Baseball explosive, celles-ci sont très lourdes et donc impossible à porter ou à renvoyer, excepté par Mr 4 qui les renvoient sur ses adversaires avec sa batte de Baseball de 4 tonnes.

  • Festival des 400 balles (400 Bonk Knock) : Lasso projette un très grand nombre de balles à la fois et Mr 4 les frappe toutes quasiment en même temps : une pluie de balles meurtrières !
  • Taupinière carrefour n°4 (Mogurazuka Yonban Kousaten) : Miss Merry Christmas attrape la jambe de leur adversaire et l'entraîne jusqu'à Mr 4 qui le frappe au vol : un coup dévastateur !

HistoireModifier

Miss Merry Christmas battue.jpeg

Miss Merry Christmas, Mr.4 et son arme battus

Arc AlabastaModifier

Au Spiders Café, les Agents de Mister Crocodile doivent se réunir pour enfin rencontrer leur mystérieux boss.

On le voit pour la première fois dans un bar où devaient se réunir tous les agents officiers de Baroque Works accompagné de sa partenaire. Le seul combat qu'il mènera sera contre Usopp et Tony Tony Chopper, combat qu'il perdra.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

FutillitéModifier

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard