Fandom

One Piece Encyclopédie

Mr. 11

4 667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Mr. 11
Manga - Anime

Mr 11 Infobox Anime.png

Informations
Nom Japonais : ミスター・イレブン
Nom Romanisé : Misutā Irebun
Nom Français : Mr. 11
Première Apparition : Chapitre 128, Épisode 79
Affiliations : Baroque Works
Occupations : Agent
Voix Japonaise : Kenichi Ono
Mr. 11 (vrai nom inconnu) est un Agent du Baroque Works.

Sa partenaire, Miss Thursday, n'a pas fait d'apparition.

ApparenceModifier

Mr. 11.jpg

Visage de Mr. 11

M. 11 a l'apparence d'un noble élégant. Il possède une redingote noire ornée de gros boutons dorés et une chemise à jabot violette qui lui donnent des airs de dandy. Le large col de sa veste est gris. Il a également un chapeau haut-de-forme noir, assorti à son costume. Son chapeau est entouré d'une gaine dorée en forme de petites plumes. Mr. 11 a un menton long et carré ainsi qu'un gros nez rond. Il est châtain et a de longs cheveux bouclés qui lui arrivent aux épaules. Il a aussi un tatouage sur le visage : deux "1" autour de son nez, sous chaque oeil, qui forment en réalité un "11", indiquant son rang dans Baroque Works.

PersonnalitéModifier

Il a donné à son insu des informations sur le Baroque Works, il semble donc qu'il ne peut pas garder un secret. Il a également confondu un groupe de billions pour des millions d'agents, montrant qu'il ne sait pas grand chose sur les membres inférieurs de son organisation.

Kashu Infobox.png

Tashigi contemplant le sabre de Mr. 11

Mr. 11 doit posséder un bon niveau de combat et en assassinat étant donné qu'il travaille en tant que Chasseur de Primes et Agent pour Baroque Works. De plus, il possédait Kashu, un des 50 Meito, ce qui laisse suggérer qu'il avait un bon niveau en escrime. Malgré cela, Tashigi a tout de même réussi à le lui prendre.

HistoireModifier

Il fut capturé par Smoker à Lunas et attaché sur un mât. Sur le Navire de Smoker, il révèle involontairement des infos sur Baroque Works.

Mellow Aims Gun At 11.png

Mr. Mellow s'apprêtant à tuer Mr. 11

Lorsqu'un évènement imprévu force l'équipage, y compris Smoker, à quitter le navire, Mr. 11 tente de se libérer. Mais, à sa plus grande surprise, des Billions (les sbires des Agents Officiers) montent à bord du navire. Mr. 11, les prenant d'abord pour des Millions (les sbires des Agents Frontaliers), leur crie de le libérer. Alors, les Billions révèlent leurs rangs : ils s'avèrent donc être au même niveau que lui (les agents en dessous du rang 10 ne sont pas aussi forts que les Billions).

Mr. 11 tente de s'excuser, mais les Billions ne montrent aucune intention de le libérer. Mr. Mellow s'avance alors vers Mr. 11 et lui dit que sa mort va libérer un poste parmi les Agents Frontaliers, avant de lui tirer froidement dessus. Même si sa mort n'a pas été montrée, le commentaire de Mr. Mellow en fait une possibilité plausible, en particulier lorsque Tashigi dit à Smoker qu'il a été tué, dans le même chapitre/épisode.[1]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 18, Chapitre 159, Épisode 95 - Mr. 11 se fait tuer par les Billions.

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard